publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eodeme de quincke

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eodeme de quincke

bonjour a ttes !!
    voila jvs expose mon pb je fait souvent des oedemes mon terrain allergique est assez important !!! que se soit alimentaire medicament graminés ....

mais le pb est que je suis enceinte de 10 s et j'ai de plus en plus d'urticaire mon allergo me deconseille les anti histamine alors jsuis bloqué !!! pas envie de faire un gros trucs alors p etre savez vs si avec de l'homeo ça peut se stabilliser !!!

merci a celles qui me lirons !

bisous nath et ses angoisses !!!lol!

• Up

personne ???

Commentaire

• Quelques idées.

L'eczéma peut se traiter par homéopathie. Mon fils a eu un traitement de trois mois : efficace ma foi ! il n'en a plus eu depuis.
      Cela vaudrait le coup de prendre rendez-vous avec un médecin homéopathe ou avec un naturopathe. Sinon vois avec ta gynécologue peut-être qu'il existe des anti histaminiques compatibles avec une grossesse.
      Voilà bon courage.
      Chancebis maman d'une puce poly allergique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité