publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Methodes pour les allergies : naet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Methodes pour les allergies : naet

bonjour à tous et toutes

je me presente je vie en suisse et ai 2 filles la plus petite qui aura bientot 4 ans est polyallergiques
    lait; oeuf; blé; levure;oleagineux; soja; latex et aux chats.
    et ceci depuis l'age de 3 mois
    elle souffre depuis toujours d'excema...alors j'ai cherche et cherche encore pour finalement trouver sur le net la methode NAET.
    Elle a deja ete traitéé pour le lait et les oeufs et les consomment sans probleme aujourd'hui
    il sagit d'accupressure mais elle doit etre fait par un praticien qui a etudier la methode

il y a toute les informations et les explications
    voila pour celles et ceux qui desespere
    et je vous assure s'est serieux
    vous pouvez m'envoyer un mp si vous avez des questions
    bonne journée
    Irène
    Dernière modification par on_admin, 10.10.2016, 12h16. Motif: Lien "SPAM" supprimé par le modérateur

• Ca m'enerve

les gens qui proposent la magie noire pour traiter les gens sont des criminelles...

c'est pratique illegale de la medecine.

pour ceux qui ne connaissent pas.. en gros il y a un mec qui fait du pendule sur la MERE de l'enfant pendant que l'enfant est en classe pour guerir ... l'enfant!!!!

mais comment voulez vous que ca marche, sinon par des moyens qui ne sont pas recommendables (en supposant que le guerisseur ne soit pas un pur arnaqueur sans resultats)

Commentaire

• Ca m'enerve
      Gros amalgame

t'es gentille là, mais tu étales ton ignorance...

Donc il semblerait que la méthode NAET se base sur l'acupression, à savoir une forme d'acupuncture sans aiguilles. Soit, une forme de médecine pratiquée en Chine depuis des millénaires par des millions de personnes.

Je ne vois pas où est le problème, ni même avec quoi tu viens ! Aucun rapport avec le pendule ou la guérison à distance. Et il me semble que le terme de "magie" s'applique surtout au fruit de la méconnaissance ; tout ce qu'on ne comprend pas est forcément magique.

Personnellement je pense que si qq'un prend la peine de parler de la méthode sur un forum, c'est que cette personne a été convaincue par les résultats. Quant à savoir comment ça marche, l'informationn n'est visiblement pas difficile à trouver !

Je trouve la démarche altruiste et ...courageuse !

Commentaire

• Gros amalgame
        Je maintiens

que faire de l'appuconture SUR LA MERE pour rediriger les flus DE L'ENFANT a distance n'est pas clair.

il n'y a aucune preuve... et c'est mettre en DANGER DE MORT l'enfant en question - avec un bon lavage de cerveau de la MERE que son enfant NON PRESENT est guerri.

pratique illegale de la medecine = quelques annees de tole en france.

Commentaire

• Je maintiens
          Pas a distance

la mère doit tenir l'enfant contre elle pour que le flux énergétique passe entre elle et l'enfant et non avec des km de distance. J'ai moi aussi entendu parlé de cette méthode, je ne peux pas vous dire si effectivement elle est efficace ou pas je n'en sais rien. Mon fils est pluri allergique et une collègue de travail m'a proposé de faire cette méthode. Il n'y est allé qu'une fois et il est donc hors de question de réintroduire l'oeuf et l'arachide alos qu'il craint un oedème voir un choc et qu'il se ballade avec son crayon ANAPEN. Je ne suis pas une imbécile et je pense être relativement cartèsienne et je n'ai jamais fait appelle à des guérisseurs. Mais le fait d'utiliser cette méthode n'est pas non plus de la sorcellerie. Je ne pense pas que quelqu'un puisse se permettre de juger une personne confronter aux allergies et aux soufrances que cela entraine chez son enfant. Entre nous les allergologue n'ont pas l'air de tout y comprendre. Mon fils a toujours son traitement pour l'asthme, pour les allergies et si jamais cette méthode peut améliorer tant mieux sinon ..... tant pis.

Commentaire

• Bonjour a tous

Voilà,
            Je suis élève au lycée François ... et j'ai une recherche à faire pour mon TPE qui consiste à trouver un sujet le mien est: Les Allerigies.
            Seul problème je n'ai pas asser de documents pour faire un dossier plosible, c'est pourquoi j'aimerais que vous puissier me donner de la documentation intéréssante.
            Moi même étant atteinte par plusieurs allergies.
            Merci d'avance à celle qui voudraient bien m'aider dans cette tache!
            Bonne journée à toutes!

Commentaire

• Re: Methodes pour les allergies : naet

Bonjour, à tous. Je viens témoigner de ma petite histoire. C'est juste extraordinaire. Je viens de tester la méthode BBA c'est la version améliorée de la méthode Naet. Mon fils de 4 ans perdait du poids et les médecins ne savaient pas quoi faire. nous avons du l'emmener chez un gastro-entérologue, allergologue, generaliste, pedopsychiatre... Rien, pas un seul n'a trouvé. mon pauvre petit Théo maigrissait de jours en jours. Ce qui est génial c'est que jusqu'à 7 ans, il faut juste éviter de consommer ou etre en contact avec l allergène pendant 6 heures . En gros on fait la séance ensuite direct au lit le soir et le lendemain plus rien, plus d'allergie. pour un adulte c'est plus long 25 heures je crois. dès que le thérapeute a commencer les premières séance mon fils à repris immédiatement du poids et des forces. L’intolérance qui le gênait était le phosphore, le gluten et en émotionnel "peur de l'abandon" du à un décès du personne très proche de lui. Voilà il y a toujours des septiques mais je m'en fiche, je témoigne que c'est juste incroyable. en plus je ne trouvais pas de thérapeute dans ma région "haute savoie" vers thonon. J'ai trouvé M Frézier stéphane à Draillant, en plus il est très amusant pour les gamins, il vient même à domicile le soir quand il s'agit d 'enfants. vraiment je ne regrette ps mon investissement. C’était 20 euros la séance, il y a eu 8 séances mais au bout de la 3 eme il y avait dejà du mieux. j'espère par ce témoignage avoir donné de l'espoir à certaines personnes. michael.

Commentaire

publicité

Chargement...
              X

publicité