publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma vaginal

Bonjour, j'ai 20 ans et je viens de découvrir que j'avais de l'eczéma au niveau du vagin. Je songe a faire une cure thermale. Est ce que l'une (ou l'un) d'entre vous a déja effectué une cure thermale? Est ce efficace?Merci

• .

Eh bien moi j'en ai mais au dessus du clito et sur la grande lèvre droite... c'est trop affreux et ça part pas, ça fait des années que je me trimballe ça :triste:
    L'autre jour, ça m'a empêcher de dormir, ça me brûlait... pff....

Commentaire

• Alors pr moi

c dans la raie des fesses et "en bas" du vagin. j'ai des petite rougeurs, comme des petits boutons et quand ça commence à me démanger, c'est vraiment pénible.... est-ce de l'eczéma? j'ai une pommade que j'applique mais ça fais plus de 4 mois ke je suis sous traitement, je sais plus koi faire.... est-ce ke c'est contagieux???

Commentaire

• Si le diagnostic est le bon

càd si vous êtes sûres d'avoir toutes de l'eczéma alors il n'existe pas 36 remèdes

des traitements aux corticoides pourront éviter les récidives qui font rès mal (j'en souffre aussi)

et sinon des conseils d'hygiène

pour la cure thermale je en suis pas sûre que ce soit conseillé, on m'a dit d'éviter les bains ...

Commentaire

• .
          Je suis inquiéte

est-ce que cela est contagieux?

Commentaire

• Je suis inquiéte
            L'eczéma n'est pas contagieux

si c'est vraiment de l'eczéma ce n'est pas du tout contagieux. Mais il faut être sur que c'est de l'éczéma car une mycose est contagieuse

Commentaire

• Moi aussi et ça fait plus d'un an

Bonsoir,

Moi ça fait plus d'un an que j'en ai sur les grandes lèvres. Par moment les démangeaisons sont insupportables ! J'ai consulté plusieurs dermato et tous m'ont dit que c'était nerveux. et vous qu'est-ce qu'on vous a dit ?
              Au niveau traitement, c'est la galère : à chaque poussée, j'essaie une nouvelle crème (pas forcément un corticoide), ça passe mais quand ça revient il faut changer de traitement comme si la crème ne marchait que pour une fois : d'où plusieurs consultations dermatologiques.
              si on vous a donné un traitement qui marche sur le long terme ça m'intéresse .

Commentaire

• Moi aussi et ça fait plus d'un an
                Eczema

Bonjour à vous toutes,

Je n'ai pas ce problème et il est vrai que malheureusement je ne peux pas trop vous aider, par contre, je connais une plante qui peut vous aider c'est l'aloé vera, faire une cure avec la "pulpe d'aloé vera" qui est à 97 % de pulpe pure enrichie en vitamines C et E qui renforce l'état général, "la crème lavante aloés" pour la toilette de tout le corps (y compris intime) et le "gel aloé véra", que l'on peut mettre là où çà démange(bon aussi pour les hémorroïdes).

Si vous voulez d'autres informations concernant la plante et où trouver les produits, c'est avec plaisir que je vous donnerai ces informations.

Bonne soirée à vous toutes

.0

Commentaire

• Conseils :-d

l'aloé véra peut bien marcher mais perso ça revient quand même

pour les sous vetements , du coton évidemment le plus possible et de couleur claire (les teintures emplyées pour teindre sont agressive)

utiliser de la lessive avec de l'aloé vera, perso j'utilise Skip

j ne mets plus de cortisone sauf en cas de grosse crise
                  et je m'apaise avec de la crème (pate à l'eau) contenant du zinc par exdmple : dermalibour entre autre
                  en pharmacie sans ordonnance

et j'ai remarqué que suivant ce que je mangeais et buvais et les moments du cycle et mon humeur, tout changeait ...

bon courage

Commentaire

• Éxzéma génital

il faut réhydrater la peau avec de l'eau ou de crèmes hydratante

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité