publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doigts qui piquent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doigts qui piquent

Bonjour,
    Depuis quelques années, (ça vient par période), j'ai certains de mes doigts qui piquent énormément. Il pousse alors des genres de petites bosses qui piquent énormément. Parfois, ça devient comme de petites cloques d'eau, parfois ça demeure une petite bosse et ça fini par repartir pour revenir quelques mois plus tard. Ça reveint souvent sur les mêmes doigts, quoique ça fini par changer. J'aurais pu croire à une allergie, mais je n'arrive pas à faire de liens.
    Pouvez-vous m'aider à savoir ce que ça peut être ?
    Merci à vous !

• Dishydrose?

Bonjour,
    Ca ressemble à une dishydrose (dyshidrose), ton dermato te le confirmera. J'en ai souffert aussi : apparition de petites bulles d'eau qui se répandent sur les doigts et les paumes (et un peu sur les pieds, au plus fort de la crise!), rougeur et démangeaisons et pour finir, les mains se dessèchent, se crevassent et saignent. Ca peut devenir très handicapant!
    Si ton dermato confirme le diagnostic, j'ai écrit ce matin la recette de la crème qui m'a soignée sur le forum "dishydrose" (va voir). Avec un peu de précautions tu devrais en être quitte rapidement! Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité