publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soulager l'asthme allergique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soulager l'asthme allergique?

Bonjour,

Depuis hier soir, et pour la première fois de ma vie, je fais une petite insufisance respiratoire (genre asthme). Je sais pertinemment que cela est dû aux pollens car je me suis tapé une belle grosse rhinite de 48h juste avant.

En attendant de voir un allergologue (dans 2 semaines) vous connaissez des moyens de me soulager (inhallations, tisanes, homéopathie...)? Car je ne peux bosser dans cet état....

J'attend vos conseils!

• Zyrtec

normalement sous ordonance mais dit au pharmacien ke t'en prends depuis longtps et ke t en panne et il t'en vendra une boite ...
    L'idéal c un par jour (le soir)
    bisous

Commentaire

• Huile essentielle d'eucalyptus

que tu laisse évaporer dans la pièce où tu es, plus pratique le soir dans la chambre, c'est compatible avec le traitement que te donneras ton allergologue.
      Je te déconseille de prendre de toi même des anti-histaminiques car ils peuvent entrainer des somnolences (moi je ne pouvais pas conduire sous Zyrtec).
      Néanmoins si tu fais de l'asthme parles en à ton allergologue au moment de prendre rendez-vous car il souhaiteras sans doute te voir plus tôt (c'est quand même dangereux l'asthme).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité