publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos boutons.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos boutons.....

Bonjour
    Jai besoin de votre aide depuis quelque jours jai eu des boutons de chaleur moi et mon mari et pour couronner le tout sa démange cc la 1 ère année quont a eu car moi même je mexpose assez souvent au soleil et jen nes jamais eu comme je disais cc la 1 ère année.

Ma question comment faire pour sans débarrasser ?
    Jétait a la pharmacie pour chercher une pommade mais jai limpression que sa serre pas a grand-chose (Onctose) si quelquun a un meilleure remède afin quont puisse commencer nos vacances en beauté.

Merci a vous tous .

• C'est pas grave

Bonjour,
    Pas de panique cela partira tout seul.
    J'ai ai tous les étés et à chaque fois ca disparait sans que je m'en rende compte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité