publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! allergie au chat du jour au lendemain ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! allergie au chat du jour au lendemain ?

Bonjour
    ce matin, je me suis réveillée avec des yeux tout gonflés, tel un poisson rouge,
    et depuis hier je garde le chat de ma mère,
    est-ce que vous pensez que c'est le chat ou pas ?
    car j'ai toujours eu des chats chez moi et là le chat de ma mère je l'avais déjà caressé plusieurs fois...
    est-ce que ça peut-être autre chose ?
    hier, comme j'avais mal aux yeux j'ai mis du Physiologica dans mes yeux, et l'oeil ou j'en ai le plus lis c'est celui qui est le gonflé !

donc je sais pas
    si vous pouvez me renseigner...
    car je suis trp horrible et en je porte des lentilles et je sais pas si je dois les mettre ou pas today !

merci de vos réponses..

• Va à la pharmacie

on te délivrera des anti-histaminiques (sans ordonnance) tu vas dégonfler tout de suite.
    Pour savoir à quoi on est allergique il faut faire des tests chez un allergologue (poils, plumes, poussières, pollen etc...)

Commentaire

• Va à la pharmacie
      Ok merci

je vais tenter de trouver une pharmacie car un dimanche....

si qqu d'autres à des conseils... ?
      merci

Commentaire

• Ok merci
        Idem

mon allergie m'a pris d'un coup, quand j'etais petite j'ai toujours eu des chats sans soucis et il a suffit d'un chat malade ou que sais-je et voilà!
        A present je ne sais meme pas rester dans une maison où il y a un chat, et ça se termine meme par des crises d'asthme, les yeux, la gorge et tout ce qui va avec.J'ai meme fini à l'hosto un jour.donc j'evite et si je dois vraiment me rendre dans une maison avec des chats, je prend un anti isthaminique avant(dsl pour l'ortho)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité