publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire suite à une piqûre d'abeille

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urticaire suite à une piqûre d'abeille



    Bonjour,
    Je me suis fait piquer par une guêpe ou une abeille il y a environ un mois. Sur le coup, c'était douloureux, c'est devenu une zone rouge et ça piqué durant presque une semaine, mais sans plus. Hier, je me suis encore fait piquer, mais cette fois-ci, crise d'urticaire dans l'heure qui a suivie : démageaison en premier lieu partout ou il y avait de la contention et par la suite, ça s'est généralisé. Je pensais devenir folle tellement ça piquait. Résultat : presque 3 heures à l'hopital, intraveineuse de cortise, inhalo qui me fait respirer un produit ouvrir mes poumons, Bénadryl intra-musculaire et on me dit que je devrai maintenant toujours avoir un épipène sur moi car la prochaine fois, je pourrais étouffer. Pourquoi mon corps a-t'il réagit ainsi maintenant. Cela signifi-t'il que mon système immunitaire n'est plus bon ?Moi qui suis une fanatique de plein-air, en quoi cela va t'il affecter mes activités ?
    Merci de m'éclairer...


  • Je te conseille de consulter



    un allergologue qui pourra définir les hypénoptères auxquels tu es allergique probalement.
    Attention, ce peut avoir de grandes conséquences, ce peut ne pas être anodin, aussi, ne tarde pas!
    Un des moyens efficaces pour éviter une grosse réaction (donné par un allergo à ma grand mère qui a eu un oedème de Quincke) est de bruler la piqûre dès que possible, en effet le venin est détruit pa la chaleur. Aussi ma grand mère outre un trairement de déssensibilisation a toujours une cigarette et des allumettes sur elle car, bien que non fumeuse, c'est un moyen assez efficace.

    Commentaire


    • Je te conseille de consulter
      ???



      Elle se brûle pa peau ?

      Commentaire


      • ???
        Oui!



        mais c'est très localisé et une seconde suffit!!!!
        Entre éviter un oedème et une légère brulûre le choix est vite fait!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-08

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité