publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinite allergique et homéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinite allergique et homéopathie

Bonjour!

Je fais des rhinites allergiques.
    Je vais prendre un rendez-vous avec un allergologue, mais en attendant le rdv, je cherche des infos sur les différents traitements, et surtout sur leur efficacité!

Y'en a-t-il parmis vous qui se sont débarassées de ce fléau?

• ...

Très efficace, mais pour pouvoir te donner le traitement approprié, un homéopathe aura besoin de savoir à quoi tu es allergique, plus te poser une foule de questions.

Ce n'est pas sur le forum qu'on va pouvoir te donner des réponses valables, même si certains vont essayer. Ce qui marche pour le voisin ne va pas marcher pour toi car la cause de ton allergie est différente.

Par contre, il y a la kinésiologie qui trouve les substances auxquelles tu réagis et qui te permet d'éliminer la réaction allergique.

Bonne chance

Kit

Commentaire

• Pendant des années,

je suis allée voir un allergologue. J'ai donc pris des cachets durant environ 15ans.(meme allergies que toi)
      Comme je veux me préparer à une future grossesse, je suis allée voir un homéopathe, et depuis 6 mois, je suis beaucoup moins allergique (meme quand j'étais traité avec des médicaments). C'est un peu contraignant, mais ça marche vraiment.
      Demandes lui également de te prescrire de l'Oligosol Manganèse, tu en prends tous les jours, et ça fini par t'imuniser.
      Si j'avais su, je serais aller en voir un avant!
      Bye
      Abricotinne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité