publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un magnétiseur dans le var ou alpes maritimes pour de l'eczéma

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un magnétiseur dans le var ou alpes maritimes pour de l'eczéma

Bonjour,

si quelqu'un pouvait me conseiller un très bon magnétiseur dans le var ou dans les alpes maritimes ce serait sympa car j'ai de plus en plus d'eczéma et j'aimerai tenter

merci d'avance

• Un petit remède aloe vera!

Je te conseille de prendre des produits a base d'aloe vera , si tu veux d'amples renseignements contact moi en MP.

abientot

Commentaire

• Magnétiseur 06

bonjour, au cas où tu n'aurais pas trouvé, ou si ça peut aider une autre personne : j'en connais deux sur le 06, dont 1 qui peut éventuellement se déplacer si tu groupes à plusieurs (famille, amies, collègues de boulot...)

n'hésites pas car je n'ai plus de crise d'eczéma !

Commentaire

• Magnétiseur 06
      Je connais un magnétiseur à callian 83

bonjour

je connais un magnétiseur à callian dans le 83 il est super, pas cher, sympa et efficace. c'est martial wargnier (3w.martial-wargnier.fr)
      il m'a soigné et débarassé d'un eczema que j'avais depuis plus de 10ans et ma femme d'une profondre dépression.
      je sais qu'il soignait soeur Emmanuelle. et il soigne les animeaux donc ce n'est pas spychologique (comme disent certaines personnes)
      il est très gentil regarde sur l'annuaire route de fayence 83440 callian
      amitiés
      patrice de fréjus

Commentaire

• Je connais un magnétiseur à callian 83
        Magnétiseur formidable

chére marssoupio G suivi votre conseil et G consulté martial wargnier à callian, il est vrainment trop bien, moi je l'appellerai le magicien de la santé.
        j'avais mal au dos et dans mes articulations et bien plus rien, fini. en plus il a une qualité c'est qu'il ne critique pas les médecins, il vient en plus mais ne le remplace pas, il est effectivement gentil, sympa et pas cher.
        merci marssoupio

Commentaire

• Magnetiseur

j'ai essayé un homme formidable qui m a guéri de mon psoriasis en trois séances en plus il est pas cher

vois sur :http://kristko.monsite.orange.fr

Commentaire

• Energiezen

bonjour,

je suis magnétiseur et thérapeute reikiste depuis 15 ans. J'habite dans les montagnes au dessus de nice à valdeblore ou j'ai mon cabinet de soins.
            vous pouvez me joindre au 0616842954 si vous voulez me connaître pour ensuite nous rencontrer pour vos soins.

Commentaire

• Un petit remède aloe vera!
              Eczema

Bonjour,
              J'ai de l'eczéma dans mes oreilles depuis 2 ans et dans le creux du coude
              il n'y a que la cortisone qui me fait du bien
              connais tu quelque chose de plus naturel
              merci
              claudedreyfuss@hotmail.fr

Commentaire

• Réponse pour un très bon magnétiseur dans le var

Bonjour,

Je vous donne l'adresse d'un excellent magnétiseur, qui se déplace pour consulter. Je lai consulté alors qu'il était en isère il est dorénavant dans le var. Voici les coordonnées de cette personne : http://magnetiseur.cellulaire.over-bl og.com
                Cette personne est vraiment très compétente et surtout à l'écoute.

A bientôt regarder son site et appeler sa coute rien

cyril

Commentaire

• Réponse pour un très bon magnétiseur dans le var
                  Demande

je vois votre message maintenant? est il trop tard? je n'arrive pas à aller sur le lien, il est introuvable, poiuvez vous me donner les coordonneés de ce magnetiseur en MP? MERCI moclolou

Commentaire

• Magnétiseur var
                    Merci

merci du lien, tu la connait bien? tu as eu des résultats définitifs? merci de ta réponse, merci beaucoup

Commentaire

• Magnétiseur var

Le message est déjà vieux mais ça peut servir à d'autres. J'en connais un très bien à Brignoles, patrice Coppée, 0631844801.

Commentaire

• Info sur magnetiseur

Salu j'ai decouvert le site de Monique de Marseille afin de t"évité une grasse perte de temps ,car j'ai moi même désespérément a la recherche pour ma soeur , j'ai fait appel a elle pour ma soeur et sans regrets au contraire , les témoignages quel a sur son site chose rare j'ai fait le tour du net pour ma part , et j'ai rarement vu de plus elle soigne les animaux voila pour info titounette

Commentaire

• Magnétiseur guérisseur

Bonsoir, ici dans le VAR il y a aussi Madame Bergonzy au LUC EN PROVENCE . Elle obtient aussi de très bons résultats ! Elle a un cabinet de soins au 20 avenue Jean AICARD au LUC. Téléphonez pour prendre rendez-vous avec elle : 06 31 327 326.

Commentaire

• Magnétiseur

Bonjour, sinon ici dans le Var, il y a aussi Madame BERGONSY Magnétiseuse guérisseuse. Elle est gentille et très pro ! Elle obtient des résultats spectaculaires ! Donc à LE LUC au 20 av Jean AICARD mais faut prendre rendez-vous par téléphone avant d'y aller ! Tel : 06 31 327 326.

Commentaire

• Bonjour,
                              Je suis magnétiseur guerisseuse, je peux t'aider prends rendez vous au 06.37.78.49.65 ou 04.94.99.35.81
                              je suis dans le var à Vidauban

Commentaire

• Magnétiseuse var

Sur LE LUC 06 31 327 326 Brigitte Andres Bergonzy

Commentaire

• Magnétiseur guérisseur sylvie bouches du rhône

Moi je peut te donner une très bonne magnétiseuse mais elle est dans les bouches du rhone mais elle vaut le coup et le détour essaye la tu verra tu en sera ravie comme bcp de personnes va voir le forum suivant que je te marque en lien et cherche sylvie a salin de giraud .....je te donne son téléphone 0683293773 et son site

http://forum.aufeminin.com/forum/fitness2/__f49457_fitness2-Je-recherche-un-bon-magnetiseur-guerisseur-sur-les-bouches-du-rhone.html#337487

https://sites.google.com/site/sylviemagnetiseuse/home

Commentaire

• Je ne remercierai jamais assez sylvie

Si tu veux comme moi allez vraiment mieux et être entre les mains d' une très bonne magnétiseuse digne de ce nom va voir sylvie aux Salins de Giraud 0683293773

Commentaire

• Magnétiseuse bouches du rhone

Moi je te conseille aussi sylvie elle est super rien a rajouter aux nombreux témoignages jugeais en par vous même vous n'aurai aucune déception elle travaille aussi très bien sur photo a distance pour les personnes a qui sa fait trop loin et sa fonctionne très très bien aussi voilà son n
                                      06.83.29.37.73

Commentaire

• Conseil gratuit
                                        Re

Inscrite aujourd'hui et répondre a un message qui date de 2006 je ne vois pas a quoi cela va pouvoir aider l'auteur de la demande .........
                                        A moins que ce soit pour faire un peu savonnage a Monique

Commentaire

• Re: Besoin d'un magnétiseur dans le var ou alpes maritimes pour de l'eczéma

Conseil gratuit

Je vous conseil a tous de regarder les autres forums et les commentaires des internautes car la dessus beaucoup inventent de belles éloges pour nous épater

Commentaire

Je confirme

en regardant magnétiseur paca beaucoup en parlent merci

Commentaire

Ici aussi

Bien sur cela ne change pas ici comme sur les autres forums silvye de salin de giraud reste la meilleure bonjour la pub quel fait sur les autres sites à croire quel est la plus forte en tout cas elle le prétend elle nous bassine bien

Commentaire

Mon expérience :amour:

je souhaite partager mon expérience pour qu'elle puisse servir aux personnes qui recherchent un excellent magnetiseur
                                                la mienne est MME LANTING (à trans en provence ou elle viens aussi a la maison) son num 07.77.89.64.14
                                                J'ai pendant les 20 derniere années de ma vie parcourru un bon nombre de magnétiseurs (plus d'une v20 aine dans le coin) pour des douleurs articulaires insupportable. la medecine traditionnelle ne proposait rien de tres efficace, et m'a meme plus détruite qu'autre chose (douleurs aux ventre...)
                                                J'y suis allée sans trop y croire sur conseil d'une collègue de travail et je peu vous dire que j'en suis ultra contente, suite a se seance les douleurs articulaires se sont completement volatilisé depuis plus de 3 ans... depuis je lui envoie tout les gens autour de moi ma famille et mes amis, je n'en ai jamais eu un retour négatif bien au contraire, a croire que les miracles existent quand meme. mon neveu a réglé des troubles de sommeil qu'il avait depuis plus de 30 ans......
                                                je vous la recommande vivement

Commentaire

publicité

Chargement...
                                                X

publicité