publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux piqures d'insecte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux piqures d'insecte

salut à toutes, y a t'il parmi vous des personnes qui réagissent fortement aux piqûres d'insctes et notamment piqures de puces, aoutats et autres sales bestioles du même genre. Chaque année à la même époque (chaleurs brusques et humides), je me fais piquer aux pieds et aux chevilles, ça cloque, ca croute, et celà me démange horriblement (sans compter que c'est tellement moche que je préfère rester en pantalon pour éviter les questions et les regards genre "elle a quoi comme maladie la dame)
    j'ai essayé tous les produits possibles mais sans effets ces insectes. je ne vais quand même pas liquider mes chats et arracher ma pelouse !!! des conseils svp

• Avez vous essayé

de mettre de l'alcool à 90 dessus? Cela calme et empêche les démangeaisons.

Commentaire

• Avez vous essayé
      Merci

pour le conseil, le fait est que c'est un des rares trucs que je n'avais pas essayé

Commentaire

• Tu veux un truc pour eloigner les bestioles

ou traiter les piqures ?

Je suis comme toi allergique aux piqures d'insectes et quand je pars dans un endroit "vert" je prends ma trousse speciale insecte :
        - Aspi venin (tres pratique il y a 3 semaines quand je le suis faite piquer par un aoutat)
        - Antihistaminique (prescrit par mon allerlogogu) qui reduit les effets de la piqures (j'enfle moins)
        - Creme a base de cortisone (Onctose)
        - Pour les petites piqures, j'ai aussi un petit appareil acheté en para pharmacie qui t'envoie une petite decharge electrique : je trouve que c'est tres efficace et que ca calme bien les demangeaisons (10 petites impulsions pour un adulte, 5 pour un enfant)

Après il y a les lotions avec du vinaigre, l'alcool modifiée, la liqueur de daquin ...

Bon courage, allez l'été est bientot fini

Commentaire

• C'est pareil

que pour TarteOpommes, je fais à peu de choses près la même chose.
          Les chats n'ont rien à se reprocher , j'en ai 4 et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. C'est vrai aussi que j'utilise tous les mois des pipettes de frontline (antipuce), vendu en pharmacie.
          courage !
          Thot7

Commentaire

• Tu veux un truc pour eloigner les bestioles
            Allergies piqures

merci mille fois pour vos réponses, je suis allée hier voir ma dermato, elle m'a donné de l'aerius (anti histaminique)et le fait est que ca calme les démangeaisons. Je me suis également procuré de l'aspi venin (je pensais que c'était réservé aux grosses piqûres type guèpe ou serpent).

Commentaire

• Traite tes chats!

traites tes chats contre les puces:ces pauvres bétes sont aussi malheureux que toi! achétes des pipettes chez le véto et non a la pharmacie car elles ne sont pas efficaces;bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082007-11

publicité

Chargement...
              X

publicité