publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au chrome et au nickel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au chrome et au nickel

boujour a toutes et a tous
    comme le dit le titre je suis allergique au chrome et au nickel et croyai moi c la ... je men sui apercu cette anné a coz de ma ceinture.je mexplik.g toujour porté d ceinture non pa pour fer bo mé parsk jen é besoin sinon mes fesse son a vu de tou le monde et c vremen mon genr de montre mé string... jaimré savoir sil y a une solution(desinsibilisation ou otre)car toute les boucle de ceinture contiene c meto et de ce fai g le ba du ventre ki né pa bo a voir.
    de plu tou se ki é bijou fantézi et otre foli de ce genr ne me son donc pa accesible et c vremen cool.si vou pouvé me renseigné ca seré genti.
    MERCI

• Bonjour !

Je me suis rendue compte que je faisais une allergie au nickel car je ne supportais pas les boucles d'oreilles, meme en or. Un truc tout bete qui fonctionne bien, c'est de mettre du vernis incolore sur la tige des boucles, puis laisser sécher ! Depuis je peux mettre toutes les boucles que je veux
    Tu peux toujours tenter sur la boucle de tes ceintures ou tes boutons de jeans...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité