publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que j'ai?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que j'ai?

Voila je pense avoir une allergie mais je ne suis pas sure. Je n'arrive pas a trouver les même "symptomes" sur internet.

Hier j'avais la peau de mon menton qui etait granuleuse mais ca ne se voyait pas et je n'avais pas de démangeaisons.

Depuis ce matin cet aspect s'est étendu a mes joues sauf que là, ça commence à chauffer et ça deviens "rose/rouge"

Je n'ai pas utilisé de nouveau porduit depuis longtemps sauf un echantillon de soin pour cheveux elsève il y a deux jours (j'utilisai deja les produits elsève avant sauf celui-là)
    Je vais donc me laver les cheveux en rinçant longtemps au cas où ce serai ce produit.

Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce type de problème? Pensez vous que je doive consulter le médecin?

merci d'avance

• Re

Coucou,
    moi j'avais le méme probléme avant d'avoir mes régles.Et ça ne durait que 2-3 jours.
    Mais si ça persiste, je te conseille peut-étre d'aller voir ton médecin.

Commentaire

• Re
      Ok

Comme je suis en week end (oui je sais j'ai de la chance), je vais ne rien mettre sur le visage pendant ces trois jours. Par contre je sors de ma période de règles donc ca ne peut pas être ça

merci pour tes renseignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité