publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle crème pour eczéma?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle crème pour eczéma?

Voilà,
    J'ai de l'eczéma autour de la bouche, c'est plutôt sec et un peu rose sans démangeaisons.
    Le dermato m'a prescrit une pommade à la cortisone en cas de poussée mais le reste du temps, quelle crème puis-je utiliser pour le visage?
    Si quelqu'un est dans mon cas...

merciii:fou

• Du dermocuivre

Chez nous c'est héréditaire. Mon fils en a eu jusqu'à sa puberté. Il en avait partout même sur le visage. Les corticoïdes c'est très bien lorsqu'il y a des poussées soudaines mais lorsque c'est continu on ne peut pas les utiliser tout le temps. Nous n'en métions presque jamais sur le visage... mais du dermocuivre... A mettre sur la peau propre (attention c'est très gras mais c'est la plus efficace des crèmes non corticoïdes et c'est sans danger et pas cher!)

Bon courage
    mada

Commentaire

• Du dermocuivre
      C est de quelle marque?

merci

Commentaire

• Bonjour

ma fille fait beaucoup d'excéma et moi je lui mets du DEXERYL c'est un gros tube tu paie ca 4 euros et des poussieres et tu peux en plus en demander au doc car elle est rembourser

angie

Commentaire

• Bonjour
          Dexeryl

ma peau ne supporte pas cette creme, a la place je met de la cold cream

Commentaire

• Dexeryl
            Pourtant

c'est une créme super

mais toute les peaux ne supporte pas toute les crémes

Commentaire

• Pourtant
              Dexeryl pas pour visage

mon medecin m a dit q il ne faut pas mettre dexeryl sur le visage

je prend la cold cream saint gervais , en plus c esrt remboursé si t a la cmu

Commentaire

• Dexeryl pas pour visage
                A bon !!!!

ma fille fait de l'excéma depuis tout bébé et c'est l'allergologue qui me l'a proposé et j'ai jamais eu de restriction au niveau du visage que ce soit mon medecoin traitant, dermato, allergo et pédiatre

je suis surprise

Commentaire

• Faux
                  Je ne sais pas

je ne lui ait pas demandé mais je pense q c est parce q il y a de l alcool dedans , enfin je suis pas sure

Commentaire

• Re: Quelle crème pour eczéma?

dexeryl pas pour visage
                    Faux

La Dexeryl est la seul crème que je supporte, je l'a met depuis que je suis enfant aujourd'hui j'ai 21 ans. Tu peux en mettre sur le visage c'est une crème pour tout le corps dédié aux peaux très sèches et pour les brulures.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-092015-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité