publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqn souffre-t-il de dermographisme aigu?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qqn souffre-t-il de dermographisme aigu?



    ça fait à peu près 4 ans que je souffre de dermographisme et d'urticaire aigu. ça fait presque un an que je prends des médicaments pour atténuer les démangeaisons. Qui est dans le même cas que moi?
    Lo

  • J'ai de l'urticaire chronique depuis l'âge de
    Ça a commencé comme ça...



    ...mais maintenant, je n'ai pas besoin d'être en contact avec qqch pour que j'ai de l'urticaire, qui n'est d'ailleurs pas tout à fait le même urticaire que qd je me gratte ou autre. Je commule le dermographisme et l'urticaire chronique. Par contre, je n'ai rien pris non plus au début qd c'était suportable pcq plusieurs personnes dans ma famille souffrent de dermo et m'ont tjs dit qu'il n'y avait rien à faire. Mais heureusement, je suis qd même allée chez le dermatho pcq j'en étais arrivée au point où je me réveillais la nuit tellement ça me démengeait. Grâce aux antihystaminiques, ça va bp mieux, mais j'ai qd même de temps en temps, en plus, recourt à de la pommade contre les démengeaisons. Ce qui m'inquiète, c'est que je ne pourrais rien prendre qd je serrai enceinte... Mais on m'a dit que je verrai bien à ce moment-là, qu'avec les hormones tt peu changer.
    N'empêche que c'est vraiment con comme maladie, j'ai l'impression d'être allergique à tt.
    Lo

    Commentaire


    • Ça a commencé comme ça...
      Sans h c'est mieux



      dermatologue lol

      Commentaire


      • J'ai de l'urticaire chronique depuis l'âge de



        14 ans (40 aujourd'hui). A part les anti histaminiques, il n'y a pas grand chose qui soulage. Je dois néanmoins dire qu'en ce qui me concerne, avec l'âge, les crises sont beaucoup moins virulentes et je reste des semaines entières sans rien prendre (sinon, c'est Clarytine). J'ai évidemment un terrain allergique mais on ne sait pas à quoi, vu que les tests sont indéchiffrables, précisément à cause du dermographisme. J'ai encore et toujours la peau qui marque (mon fils aussi qui n'est pourtant pas allergique, il a été dépisté).
        La solution que j'ai trouvé est en fait d'hydrater ma peau au maximum. Dès que je sors de la douche, je me passe du lait corporel que j'enrichis d'huile d'amande douce, ça évite les tiraillements et les démangeaisons.
        En tout cas, je compatis, car j'en ai beaucoup souffert, je sais ce que c'est même si j'ai appris depuis à vivre avec.

        Bon courage,
        Fa

        Commentaire


        • Je souffre de dermographisme depuis 7ans



          J'ai auparavant eu deux poussées qui ont durées 2 ans chacune avec des accalmies de 5 à 6 ans entre chaque. Au début de cette dernière poussée je prenais du zyrtec puis aérius car je suis aussi ashmatique. depuis juin 2004 cela n'est plus suffisant .Je prends , lorsque je ne supporte plus les démangeaisons , un anxiolitique . Les prisespeuvent être espacées toutes les semaines comme elles peuvent être quotidiennes. J'ai remarqué que ces crises étaient plus intenses en période de stress ou de grande fatigue. Ce qui m'inquiète actuellement, c'est que je ne sais pas jusqu'où cela peut évoluer et s'il y aura toujours un médicament pour me soulager.

          Commentaire


          • Traitement pour un dermographisme



            Bonjour,

            Juste en quelques lignes, car je viens d'écrire de longs messages, je voudrais simplement vous soulager en vous informant que personnellement, suite à deux dermographismes,(dûs à l'anxiété) j'en suis venue à bout avec ATARAX 25 1 boîte en raison de 1cpr.matin et soir pendant 5j. puis 1 cpr. le soir. Pour info. ce dermatologue précieux, m'a fait savoir que seul un bon dosage comptait... à vous de voir si cela fonctionne.

            Bon courage.

            Cordialement;

            Nicole


            Commentaire


            • Ça a commencé comme ça...
              Conseils pour traiter un dermographisme



              BoNJOUR,

              Si il y a quelque chose à faire, mais comme me disait un dermatolgue très précieux (1 sur les 10 consultés) seul le bon dosage compte concernant le médicament seul connu à ce jour ATARAX 25 (1boîte)à raison de 1cpr. le matin et soir pendant 5j puis 1 le soir.

              A vous de voir si cela marche, pour moi, ce fut le top. et pourtant, j'ai eu 2 dermographisme (géants).

              Bon courage.

              Cordialement.

              Nicole

              Commentaire


              • Je souffre de dermographisme depuis 7ans
                Conseils pour traiter un dermographisme



                Bonjour,

                Je vous indique le traitement efficace que j'ai eu par (1 dermato. sur 10 !) concernant 2 dermographisme géants; à savoir : ATARAX 25- 1boîte(seul médicament connu à ce jour)à raison de 1cp matin et soir pendant 5j. et ensuite 1 cpr; le soir, car seul le bon dosage compte !!!!

                A vous de voir si pour vous cela fonctionne.
                Bon courage.

                Nicole

                Commentaire


                • Qui souffre de dermographisme aigu



                  depuis 8 mois le dermatologue a decele un dermographisme en ce moment c est tous les 2 jrs au meme endroit l interieur des bras le menton le bas des joues depuis hier c est l oeil je suis defiguree ca a commence par me gratter au dessus des sourcils et puis ca a gonfle j ai un enorme oedeme je prends 2 kesting par jour et 2 levo*zitirine ca part en 72h ca me pourri la vie sos quelqun est t il dans ma situation merci

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité