publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'urticaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'urticaire

Bonjour,

en revenant de vacances samedi dernier, après avoir mangé un sandwich je me suis aperçue que je me couvrais petit à petit de plaques rouges et de petits boutons( comme des boutons d'orties).
    Le phénomène s'est accentué le soir, le lendemain matin ça allait un peu mieux et ce matin rebelotte, j'étais recouverte de boutons, complétement défigurée !
    Je pense à de l'urticaire, j'ai pris RV chez le médecin cet après midi...
    Avez vous déjà eu ce style de pb ? Est ce que ça revient de façon cyclique ? A quoi est ce dû ?

merci

lucille

• J'avais eu ça

moi aussi ya presque deux ans de calà
    J'avais mangé du thon en boite (on a douté sur lui) l'après midi de petites démangeaison sur certaines parties du corps puis le soir ça s'accentuait et les plaques s'agrandissaient au fur et à mesure que je grattais . J'avais vraiment peur je ne savais pas encore ce que c'était . Je suis allée voir une dermato mais biensûr comme par magie arrivée chez elle plus de plaques plus de démangeaison plus de boutons et elle a tout de suite compris que c'était l'urticaire. Elle m'a donné un premier traitement qui n'avait pas tellement donné de bons résultats 3 jours après je la reconsulte et puis avec le second traitement tout est disparue. et deuis plus rien dieu merci .

Seulement moi j'avais eu l'urticaire aigue heureusement qui lui disparait contrairement a l'urticaire qui lui persiste malgré les traitements

ça peut donc être l'origine d'une allergie tout comme ça peut être d'origine de stress.

J'espère pour toi que ce ne soit pas l'urticaire et sinon si c'est ça que ce soit l'aigue.

meilleure santé

sali

Commentaire

• J'avais eu ça
      Oui ça demange !!

en de démanger ça disparait et réapparait sans crier gare.. Là comme par hazard j'ai RV chez le médecin ds 2 heures et j'ai quasiment plus de boutons...J'espère qu'il existe un bon traitement.A coup sûr demain matin j'en serait encore recouverte des pieds à la tête, c'est un peu flippant car je n'ose même pas prévoir quelque chose à l'extérieur...Ce matin franchement je pouvais pas sortir c'était elephant-man sans exagérer, j'étais immonde
      On verra bien...

Commentaire

• Oui ça demange !!
        Je te comprends

parfaitement.

Mais ne crains rien les médecins connaissent la maladie. et savent que ça vient et ça part.

Moi sur le visage j'avais pas beaucoup. Seulement il arrivait parfois que quand je me grattais la lèvre elle prenait du volume et une fois aussi et l'unique d'ailleurs dieu merci c'était l'oeil quand je me suis regardée sur la glace j'en ai pleuré. Mais c'est quand même parti donc courage.

sali

Commentaire

• Bonjour

alors des nouvelles ??

sali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité