publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin dun conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin dun conseil

jai un chat depuis 15 jours et voilá maintenant á peine 2 jours que je me suis reveillée les paupiéres gonflés et les yeux rouges, immédiatement j ái pensé "je suis allergique",mais en même temps la nuit j ái des douleurs musculaires terribles, je me demande si je n ái pas attrapé la toxoplasmose . , connaissez vous des cass similaires
    merci d ávance

• Coucou

maman de 4 grands allergiques, je pourrais te dire qu'en générale l'allergie au chat ou au chien est assez facile à diagnostiquer car tu souffre de ton allergie que si tu es en présence de l'allergène (donc du chat) si tu travaille 8 h en dehors des chats et que tu garde tous tes symptomes il y a peu de chance que ce soit ton chat qui te rende malade...Si tu veux être sur, va voir un allergologue pour faire des tests
    Hélène

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité