publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous m'aider...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez-vous m'aider...

Bonjour à toutes

J'ai déjà mis un post dans le forum "pbms de peau" mais vous avez peut-être quelques pistes :
    Voilà depuis 2/3 jours, ça me démange de partout de la tête aux pieds, j'ai pas de boutons, mais c'est super désagréable, je me gratte comme si j'avais des poux (ma puce n'en n'a pas, je n'ai pas d'animaux et n'ai pas changé de lessive) et comme mon médecin ne peut pas me recevoir avant demain après-midi, auriez-vous un remède miracle, une crème, une potion que sais-je pour cesser ces démangeaisons ?

Merci d'avance pour vos réponses...
    Sally

• Prend un antihystaminique...

si tu en as chez toi, tu verra comme cela si c'est une allergie cela calmera tes démangeaison, si c'est autre chose cela ne te soulagera pas...

A bientôt

Hélène et ses 4 bambins allergiques

Commentaire

• Prend un antihystaminique...
      Merci spide3

d'avoir répondu, j'ai vu le médecin, prise de sang à faire... il m'a prescrit un antithytaminique mais pr le moment aucun effet.
      Bon week-end
      Sally

Commentaire

• Merci spide3
        Bon courage...

tu sais déjà que ce n'est pas un problème d'allergie...
        A bientôt

Hélène

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité