publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce une allergie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce une allergie?

depuis 1 mois je souffre des memes symptomes(crise d'éternuements à répétition, nez pris ou qui coule,yeux larmoyant,en haut à l'interieur du nez ca chatouille beaucoup).

Mais le truc c'est qu'avant c'était que la matin, dès que je me réveillais, au premier pas sortie du lit et le soir, donc surtout chez moi, sauf 1 fois ca m'a duré l'aprem au taf...

donc je pensais être allergique à qq chose chez moi.Mais le temps a passé et maintenant c tt le temps, je suis obligée de prendre des medocs comme si j'avias la crève.

Ma mère m'a passé une boite de ce qu'elle prends pour ses allergies : "claritine"

mais j'ai l'impression que ca ne suffit pas, que c pas trop efficace...

je ne sais pas si je dois voir un généraliste pour une crève (vu que ca fait deja un mois que ca dure et que ca a commencé en se manifestnat que le matin alors qu'une maladie c tte la journée) ou voir un allergologue?...

merci de vos conseils

• Moi à ta place

j'irais voir un allergologue....
    A bientôt

Commentaire

• Ça fait très allergie ça !

surtout si ça te démange dans le nez ou la gorge. moi je suis allergique à certains pollens et arbres, et contrairement à ce qu'on pense ce n'est pas qu'au printemps ! moi c'est de janvier à août parfois... comme il y a des floraisons à tout moment, tu peux avoir ces manifestations à n'importe quelle époque de l'année, selon les arbres que tu tolères ou pas.
      va voir un allergologue, y a des médicaments très efficaces. parce que se réveiller avec les yeux explosés, des cernes énormes et renifler toute la journée, je sais ce que c'est, c'est pas drôle. et à force c'est très fatigant
      tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité