publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi une rhinite allergique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi une rhinite allergique?

je voudrais avoir les symptomes exacts

• Fièvre/rhume des foins...

Voir toutes les explications ici :

http://cjoint.com/?jwrnZb4S5K

Commentaire

• Moi j'en ai une

depuis plus d'1 an: douleurs constantes aux sinus. Je calme avec du Nasonex tous les jours, 2 fois par jour en juin.
      Les médecins croyaient que j'avais une sinusite, donc j'ai eu entretemps les intestins passés aux antibiotiques cortisone, sans résultat sur l'allergie.
      Mais chacun a des symptômes différents
      bon courage
      Val

Commentaire

• Moi j'en ai une
        Moi aussi

j'ai été voir un allergologue.les tests ont été faussés au 1er rdv à cause d'un medoc que j'avais pris pour me calmer, donc je dois le revoir vendredi.mais il m'a aussi donné du Nasonex.

le probleme aussi c'est les crises d'eternuements et les yeux qui pleurent...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité