publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux médicaments , que faire ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allergie aux médicaments , que faire ?



    bonjour
    j'ai un besoin urgent d'avoir vos témoignages si celà vous est possible de me répondre...
    voilà, alors que j'avais une simple gène dans la gorge, je me suis retrouvée avec des antibio (ketek) et cortisone (célestène)....
    ça fait 4 jours que je les prends, et c'est de pire en pire,....
    j'ai l'impression que l'intérieur de mon cou à grossé, j'ai du mal à avaler, j'ai une douleur de la gorge à l'oreille gauche, ça fait comme si j'avais tantôt de l'eau dans l'oreille, tantôt des coups répétés....
    le visage, je suis mal, un peu rouge...
    de plus, la nuit, je ne dors pratiquement plus.....
    quant à manger..... rien, pas d'appétit, ou alors de la compote !!!!

    donc, je pense que c'est une allergie, le doc, me dit d'aller voir un orl !!!
    et si c'est une allergie, qu'est ce que je dois faire ?
    attendre que ça se passe tranquillement (j'ai plus de traitement à prendre)

    voilà, j'espère que vous serez en mesure de me répondre..
    j'écris tout d'un bloc, car en plus, ça me fait un drole d'effet, comme de l'énervement.... malgré la fatigue...

    merci d'avance pour vos témoignages.
    sapiencia

  • Allergologue



    tu devrais prendre un RD chez un allergologue.
    Moi je suis allergique aux AINS ( anti-inflamatoire non stéroïdien)je n'en absorbe plus. J'ai déjà fait 2 oedème de quink.A .....

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité