publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique à tout

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique à tout

salut ic philipat alors moi je suis allergique au latex, oui je sais c'est pas drole mais ça au moins je le sais, et j'aurais voulu savoir s'il y avait d'autres nanans qui étaient allergiques aux bombes dépoussièrantes, à la clim, à l'odeur de peinture etc etc, j'en suis à me balader avec un collyre et un antihistaminique mais je me dis que vous allez peut etre pouvoir m'aider?
    allez j'atttends vos réponse bisous

• Moi aussi

Je suis allergique à la clim, au froid,aux AINS (anti-imflamatoire non stéroÏdiens)et beaucoup à l'alimentation , je ne te mets pas la liste car elle est trop longue. J'ai déjà fait 2 oedème quinke.Il y a des jours ou c'est très dur.IL n'y a rien à faire, juste évité les choses que tu es allergique.

Commentaire

• Salut

moi aussi je suis allergique a tout je viens d'aller consulter un allergologue qui ma repondu je peut rien faire pour vous vous avez trop d'allergie super..........
      apprendre a vivre avec c'est la seule solution
      nat

Commentaire

• Tu n'es pas seule

je suis allergique à tout : acariens, pollens, chat , chien, fruits, noisette, penicilline etc... Et je suis suivi depuis au moins 15 ans par un allergologue qui ne peux malheureusement pas faire grans chose pour moi!
        Il faut vivre avec! Moi aussi je me ballade avec antihistaminique, collyre et pulvérisateur pour les crises d'asthmes!

Commentaire

• Allergies aussi mais .. conseils ...

Bonjour
          Moi aussi je suis allergique à tes tas de choses (au moins à tout ce qui a été annoncé dans chacun des messages) et ce la depuis près de 20 ans ..
          En fait, ça a démarrépar hasard .. je crois que c'est l'organisme qui a du mal à se défendre et je pense également qu'il y a un facteur pollution et un autre facteur de type allègène (contact par exemple). J(ai constaté par exemple que lorsque je partais en vacances et surtout au soleil, mes allergies diminuaient voire disparaissaient quasiment (exepté à la poussière et aux médicaments). En lieu sain (non poussiéreux) plus d'allergies .. Il faut éviter le contact avec les fumeurs, les poussières qui volent et s'arranger pour avoir un intérieur très "clean" ..très propre en fait ... je fais mon ménage depuis près de 20 ns avec un masque mais j'ai déménagé vers une région moins polluée et mes oedème de quinke on diminué. Mon corps se défend mieux, moins de pollution et air vivifiant ..
          L'esposition au soleil par exemple permet de fixer la vitamine D, qui est cette vitamine qui permet au corps de se défendre .. ce qui explique que pendant les vacances, je vais mieux . (même plus d'allergies alimentaires).
          Si besoin d'autres conseils, il ne faut pas hésiter ... j'en ai encore ... pour faciliter la vie ..

Commentaire

• Allergies aussi mais .. conseils ...
            Une petite question

Es tu allergique au froid ? car moi je suis allergique à tas de chose le froid. J'habite à Tours, il commence à faire froid et mon urticaire revient. Cette été je n'avais pas de problème pourtant je me couvre bien quand je sors, ou habites tu ? A ....

Commentaire

• Une petite question
              Réponse à question ...

Je crains le froid mais je n'ai pas d'urticaire .. par contre, mon corps a du mal à se rechauffer et si je le laisse se refroidir, je suis capable de faire un malaise . J'ai trouvé un truc ... en fait, je fais en sorte de ne pas avoir froid , c'est à dire que je stimule mon corps afin qu'il ne se refroidisse pas ... j'ai constaté que lorsque je pratique un sport régulièrement, je deviens moins frileuse et mon corps se défend mieux . J'ai entendu dire aussi que la frilosité venait du foie. Donc, s'il y a une alimentation équilibrée er saine, la disgestion se fait meilleure et je peux t'assurer qu'il y a une incidence sur les réactions du corps qui devient moins fébrile. Par exemple.. des infusions ou décoctions de thym (pas terrible comme goût.. mais qui donne un vrai teint de "bébé") et qui aide son corps à se défendre. Si un jour tu es barbouillé, tu peux essayer ... c'est radical .. on se sens plus léger ...
              Je respire depuis peu l'air marin (normandie) et même si c'est vivifiant et qu'il y fait parfois humide, il y a moins de pollution et je me fais au climat ...je m'arrange simplement pour que mes articulations ne "rouillent pas", c'est à dire : pas de laisser aller ... je bouge ..

Commentaire

• Une petite question
                Suite de réponse ... allergie au froid

Je me dis que cet urticaire au froid est peut-être tout simplement du à l'agression que provoque le froid sur la peau qui est tout simplement fragile et qui est due à une mauvaise circulation du sang. Dès les premières baisses de température, mes mains s'assèchent et sont creuvassées en quelques heures et: la solution que j'ai trouvée est en dehors de l'hydratation de ma peau, de boire beaucoup d'eau, d'aider le sang à bien circuler afin qu'il y ait une bonne irrigation. Par exemple, pour en revenir à mon message de tout à l'heure, lorsque je bois des infusions ou décocotions (plus efficace) de thym (qui draine le foi et facilite la circulation du sang), je ne fais quasiment plus d'allergies de contact et respiratoires (poils animaux, poussières ). Si j'en bois tous les jours, ça va très bien .. mais comme je n'aime pas trop le goût, c'est contraignant pour moi .. mais néanmoins très efficace . ça vaut peut-être le coup d'essayer.. Ca aide vraiment le corps à se défendre..

Commentaire

• Réponse à question ...
                  Merci

Aujourd'hui je suis allée dehors 45 minutes, il faisait 15, j'ai mes cuisses et avant bras qu'étaient couvert d'urticaire. Je vais essayé les infusions de thym, on trouve cela dans le commerce ou en parasanté ? A ....

Commentaire

• Merci
                    Le thym ...

On le trouve en pharmacie ... il faut le demander (c'est plus pratique le thym écrasé), sinon chez les herboristes ...
                    Pour le préparer en décoction il faut en fait jeter une quantité de thym dans l'eau et la porter à ébulition , en laissant sur le feu au moins 2 minutes. Ensuite, passer le thym dans un chinois et le boire tiede. Je ne sais pas si cela sera efficace sur toi, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer ..
                    Bonne chance

Commentaire

• Le thym ...
                      Encore merci

Je pense que cela vaut le coup d'essayer, j'en ai marre d'avoir ces erruptions de boutons.Je te remercie beaucoup.

Commentaire

• Encore merci
                        Me tenir au courant ...

Merci de me tenir au courant.
                        A bientôt.

Commentaire

• Pas facile...

Bonjour,

C'est pas facile a gerer les allergies multiples, surtout celle qui declenchent un oedeme de Quincke... on peut pas faire grand chose pour celles la malheureusement a part eviter le responsable.
                          Pour toutes les autres reactions mineures plusieurs choses peuvent aider, je l'ai decouvert au fil du temps.

Je suis allergique aux acariens, graminees, cereales, poil de chien, chat, chevaux, bouleau et j'ai remarque une hypersensibilite a tous les solvants, la fumee de cigarette ou de cheminee, ainsi qu'un accroissement de mes symptomes des qu'il fait froid.

Apres avoir lu plusieurs fois des infos disant qu'il faut arreter le ble et les produits laitiers pour limiter les allergies respiratoires j'ai essaye et j'ai ete tres surprise d'avoir de bons resultats des 4 ou 5 jours.

Je me suis renseigne un peu plus et j'ai pris des complements conseilles dont la fameuse Vitamine D, mais aussi C et B6/B12, E
                          cote mineraux: Magnesium, selenium, zinc si on a des problemes de peau
                          Et surtout des probiotiques (dont les fameux acidophilus, bifidus dont parlent les pubs) en fait il y aurait une relation entre mauvaise digestion et deficience du systeme immunitaire.

J'ai pu le verifier car l'absence de mes symptomes allergiques se poursuit depuis 2 mois, je n'ai pas non plus attrape la grippe qu'ont eu quasiment tous mes collegues alors qu'en temps normal j'aurais ete la premiere et je me sens en pleine forme malgre l'hiver qui arrive !

Voila a vous de voir si vous voulez essayer cette methode "parallele"... n'hesitez pas a me poser des questions.

Izzaaa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-102004-11

publicité

Chargement...
                          X

publicité