publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie/ adrénaline : problème de santé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie/ adrénaline : problème de santé?

je suis allergique à l'aspirine..et poissons/fruits de mer...Oedeme de quink...4 de tension..et injection d'adrénaline..bref: j'ai eu la totale...avec Anahelp à vie dans le frigo..

Je voudrais savoir ceux qui ont subit une piqure d'adrénaline..s'ils ont des problèmes de santé qui se sont révélées à la suite (pas immédiatement non plus)...intolérance , déformation physique
    Il se trouve que j'ai une jambe (droite) qui est 24H/24 oedemée....Et d'après le médecin: cela serait du au fait que mon foie à enflé (intolérance alimentaire adrénaline..) qui aura explosé une artère..et donc déclanchant un oedeme permanent...

Alors? ceux qui ont eu des Oedemes de Quink et adrénaline...avez vous remarqué des changements de santé chez vous?

bises
    Alex

• Pas de changement de santé

J'ai fait 2 oedèmes quink. Pour le deuxième j'ai une droit à l'adrénaline. Je fais des intolérances aux AINS ( anti-inflamatoire non stéroïdien), a la clim, au froid et surtout à l'alimentation, je ne peux pas de donner la liste car elle est trop longue. Sinon, il n'y a pas eu de changement sur ma santé.Il y a des jours ou c'est très dur de ne pas pouvoir manger ce que l'on aime. Mais je n'ai pas le choix.Bisous A .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité