publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"allergie."

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "allergie."

Aux moisissures d'un sous sol humide . C'est possible ???
    Merci pour vos réponses ,et vos solutions pour "assainir"mes affaires (cuir et bois) avant de demenager pour un lieu plus SEC .. Merci Dolce

• Hop!!!

hop et coucou dolce

Euh je ne sais pas si on peut être allergique aux moisissures d'un sous-sol humide
    Pas de solutions non mais un gros bisous c'a oui je peux faire
    oceane et Julien

Commentaire

• "bizzz "

OCEANE et à notre petit JULIEN du 06. Amitié AM

Commentaire

• Bien sûr

mon allergologue m'a dit qu'il avait de plus en plus de personnes qui avaient des allergie
        moi je suis allergique au métatl
        et je me sui rendue compte que je tenais souvent un objet sans me rendre compte ce qui m'a provoqué des allergie pendant 3 ans.
        j'ai souffert car la peau était à vif mais maintenant je sais ce que c'est alors je fais attention et les allergies partent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité