publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux feuilles en papier

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux feuilles en papier

bonjour

je crois que je fais une allergie au papier

des temoignages et que prendre

• Question allergie ..

Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente ton allergie ? quels sont les symptômes ?
    A bientôt .

Commentaire

• Question allergie ..
      Oui, décris un peu

Je me demande si mon fils de 4 ans ne fait pas une allergie au papier ( ou à ses composants)
      Il a le bout des doigts crevassés les 3/4 de l'année.On tartine de crèmes matin et soir et ,en général, après chaque lavage des mains à la maison. A l'école ce n'est pas possible. L'hydratation améliore un peu mais c'est un résultat très éphémère et contraignant. Il est aussi sujet à l'exzema depuis bébé. avec des plaques très éparses mais un peu partout sur le corps. Il y a un terrain allergique dans la famille mais les dermatos m'ont prescrit Dexeryl et une pommade à base de corticoïde à mettre aussi sur les doigts. J'ai complètement laissé tombé parce que j'ai peur de lui mettre ça sur des crevasses à vif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-112004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité