publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urticaire

depuis deux semaines javais quelques petites plaques rouges, bcp sur les jambes et un peu sur les bras le medecin m'a dit que ct certainement de l'urticaire allergique certainement du au puces de plancher, on a traiter je prend de l'aerius, médicament anti allergie, mais ce matin je me suis réveillée couverte sur les bras et les jambes, ça fait vraiment peur de plus ça gratte c'est désagréable, là cela fai quelques heures que je suis levée donc cela commence à s'estomper mais bon, je pense aller faire des tests allergique...

• Pareil..

g eu moi-meme de l'uriticaire..le medecin ma prescrit une longue liste d'analyse que je n'ai pas faites..je prends de l'aerus aussi.
    ce que je ne comprends pas, c que le phenomène s'accentue le soir et s'estompe le matin, voir disparait.pkoi?

Commentaire

• Pareil..
      C de pire

en pire , ce matin yeux gonflés, et tout le tour rouge :-( et j'ai de plus en plus mal a la george, verdict, un oedeme dans la george et une allergie poussée, rdv chez un allergologue, (heureusement que belle maman travaille au chu )... en tt cas l'oedeme est tres génant et j'ai peur d'un oedeme de quint mais bon si le doc dit que c pas grave....
      Pr l'urticaire c vrai que c bizarre que ça disparaisse, mais heureusement parce que sinon on passerait nos journées à se gratter,sinon opr l'aerius en fait pour moi c pas assez fort donc j'ai un traitement à la cortisonne...

Commentaire

• Remède efficace pour l'urticaire.

Il y a un médicament qui peut litéralement annuler une crise d'urticaire, à condition de le prendre dès les premiers symptômes. La molécule s'appelle le Chlorhydrate de Diphénhudramine. Derrière ce nom barbare, il s'agit en fait d'un vieil anti-histaminique. Les nouveaux anti-histaminiques ont l'avantage de ne pas provoquer de somnolence, mais ils sont totalement inefficaces contre les crise d'urticaire.
        Le Diphénhydramine est disponible en France sous l'appellation 'Nautamine'. Il est totalement étonnant, pour ne pas dire scandaleux, qu'en France on ne préconise ce médicament que pour le mal des transports (d'où le nom 'Nautamine'), alors qu'aux USA, ce médicament, sous l'appellation 'Benadryl' est l'anti-histaminique le plus utilisé pour les crises d'urticaires et d'angioedeme.

Je suis bien placé pour vous en parler - je souffre d'urticaire chronique. J'ai acheté du Benadryl aux USA (vous n'avez qu'à demander à votre médecin, ou votre pharmacien de vous donner une boîte de Nautamine), et ça m'a rendu une vie normale. L'avantage c'est qu'on peut le prendre en cas de besoin - dès les premiers symptômes (important). Ça empêche litéralement l'urticaire de se développer. Il y a certes un effet de somnolence, mais c'est tolérable. Compte-tenu que les crises d'urticaire se produisent le plus souvent le soir ou la nuit, ça aide même à dormir.

Bonne chance.

P.

Commentaire

• Remède efficace pour l'urticaire.
          Hello

peux tu me dire ce que tu entends par urticaire chronique ? Ca fait vraiment peur , moi les traitements des medecins marchent mais des que j'arrete l'urticaire réaparait , est ce que j'arriverai à m'en débarasser un jour là ça fait qd même quasiment deux mois et ça devient vraiment très fatiguant à la longue...
          en tt cas merci pour tes conseils,
          elodie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité