publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema nerveux :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema nerveux :???:

bonjour,

je fais des crises d'eczema nerveux, les plaques sont surtout localisées sur les jambes, c'est horrible, esthétiquement et moralement, en plus ça me gratte et ça me brule, je n'en peux plus :triste:

le dermato m'a simplement donné de la pommade dexryl et m'a dit de déstresser, plus facile à dire qu'à faire, je suis d'une nature nerveuse et la pommade ne me fait rien

avez-vous des solutions?

merci!

Sandr

• Salut,

Quand j'avais ces crises (c'est fini pour l'instant), je n'avais pas de creme et autre pommade. Les plaques etaient localisées sur les doigts. C'est elegant.
    Je me passais les mains sous l'eau froide, voire gelee. La difference de temperature court-circuitait la crise de demangeaison.

Voila,

Lezzie.

Commentaire

• Peut-être une solution

je connais des produits qui permettent de diminuer les démangeaisons;
      je ne sais pas sij'ai le droit de citer ces produits.
      Vous pouvez donc me contacter par mail
      mbeghi@wanadoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité