publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biscuit pour bébé allergique au lait

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biscuit pour bébé allergique au lait

je cherche des biscuits pour mon bébé qui est allergique à la protéine du lait de vache, mais des biscuits sans lait et sans beurre, j'ai du mal !

• Ma fille est aussi allergique au lait de vache

il vous faut aller dans des magasins de produits diététiques ou biologiques. Pour la 1ére fois il y a un mois je lui ai trouvée des croissants et des pains au chocolats sans lait de la marque Bonneterre.

courage.

Victoire126

Commentaire

• Bonjour karinel

quel âge a votre bébé ?
      il y a des sablés au chocolat noir que vous trouverez dans des magasins de diététique (pour les sablés au chocolat il s'agit de la marque valpiform environ 2.98 euros les 20 biscuits emballés par sachets de 5, sinon vous pouvez aller consulter le site :info@allergoshop.fr

victoire126

Commentaire

• Ma fille est aussi allergique au lait de vache
        Merci

je vais essayer de toruver ca.
        Mon fils à 9 mois et je trouve cette allergie très frustrante depuis la diversification.
        Il parait qu'à l'age d'un an on peut réintroduire quelques produits laitiers tres progressivement. En attendant la visite chez l'alelrgologue, j'aiemrais bien en savoir un peu plus sur le retour à la normale , l'age, les étapes, les produits privilégiés ou interdits.
        merci pour vos tuyaux

Commentaire

• Biscuits sans lait.

salut moi aussi mon petit garçon est allergique au lait et aux oeufs.dans laes grandes surfaces tu peux trouver: les speculos,
          les figolus, les sojalia au chocolat, les palmiers de lu,les petits natures de bjorg, les equili'dej de la meme marque.si tu veux lui faire toi meme des dessert tu a le site" supertoinette" qui a une rubrique allergie tres bien faite.bon courrage !

Commentaire

• Biscuits sans lait.

salut moi aussi mon petit garçon est allergique au lait et aux oeufs.dans laes grandes surfaces tu peux trouver: les speculos,
            les figolus, les sojalia au chocolat, les palmiers de lu,les petits natures de bjorg, les equili'dej de la meme marque.si tu veux lui faire toi meme des dessert tu a le site" supertoinette" qui a une rubrique allergie tres bien faite.bon courrage !

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-11 2004-12

publicité

Chargement...
            X

publicité