publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma

bonjour,

je "souffre" depuis qques temps de démangeaisons...
    an fait, c'est au niveau des doigts et j'ai comme des petites "cloques" (pas facile à décrire) pleine de liquide qui grattent énormément...
    qd ces "cloques" partent, ma peau est tte abimée, sèche et je me retrouve parfois avec des crevasses....

vous savez s'il d'agit d'eczéma ou pas ?!

ma doc m'a donné de la crème dirposone et de la bépanthen pour hydrater un max mais j'en ai tjrs (enfin quasiment)

pour ma part ça a débuté dans le dernier mois de ma grossesse, je ne sais pas si ça peut être lié ou pas ?!

si vous avez des idées, des conseils, des pts trucs...merci!!
    sandra

• J'ai la même chose

Pour moi c'est au niveau des bagues. Avant je les gardées quand je me mouillait les mains , donc celle çi ne sechait pas bien et j'ai eu la même chose . Mais depuis que je les enlève ça va mieux.

Commentaire

• J'ai la même chose
      Je ne porte

pas de bagues...je n'arrive pas à savoir de quoi ça a pu venir et ça ne s'arrête plus :-/

Commentaire

• Eczéma

hello!

si c un eczéma c'est une maladie psychosomatique c à dire qu'il y a quelque chose qui te dérange mais que tu fais quand meme sans dire que ça te dérange ou que tute sens obligée de faire. Donc ton corps l'exprime car tes mots ne le font pas.Pour ma part qui en avais un j'ai utilisé " dermoval" et le problème a été réglé de suite.
        bonne chance!

Commentaire

• Courage

salut

Je fais de l'eczéma depuis des années ,j'ai été voir une allergologue qui m'a fait des tests pour savoir à quoi je suis allergique et puis elle m'a fait une ordonnance pour mettre des préparations qui me font beaucoup de bien.
          Je suis allergique au nickel et il y a beaucoup de produits ménager que je ne peux pas prendre .
          un conseil faits toi tester pour savoir à quoi tu es allergique.
          bisous et donne moi de tes nouvelles

Commentaire

• Coucou

j'ai la même chose que toi ,quand il commence a faire froid l'hiver ,mes mains deviennent seches ,mes doigts on des petites cloques d'eau ,avec des gerçures et ça gratte ,pour moi on m'a diagnostique a l'age de 13 ans un syndrome de raynaud ,on ne m'a jamais donne de traitement pour cela mais des cremes grasses et au fil des annees la maladie disparait (ça fait 14 ans que j'ai cela)

bon courage et va vite voir un dermatologue et fait des tests .

Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X

publicité