publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma de contact

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eczéma de contact



    Bonjour, depuis le 18 novembre 2004 je prends 1 gélule de triatec 2,5 mg par jour depuis à peu près 3 semaines j'ai des démageaisons sur le bras gauche avec éruptions de petits boutons le toubid a diagnostiqué un eczéma de contact mais j'ai lu sur la notice du triatec qu'il pouvait provoquer des démangeaisons avec éruptions cutanées diverses quelqu'un a- t- il rencontré ce problème avec le triatec ? je commence à m'inquièter j'ai posé la question dans 4 forums et toujours aucune réponse. Merci à vous.

  • Urticaire de contact



    Moi, j'ai un "urticaire" de contact, je ne sais pas si c'est pareil pour toi. Dès qu'il y a un contact, la moindre pression, c'est des démengaisons atroces. En crise, j'en avais sous la plante des pieds et je ne supportais meme plus mes vêtements !
    Je suis sous zyrtec. Mais j'ai nettement diminué les crises en supprimant les produits laitiers de mon alimentation, et en particulier le beurre (le beurre cuit c'est le pire !)

    Commentaire


    • Eczéma



      ayant de l'éczema a la main droite je n'aai jamais eu ce madicament,on m'a prescrit de la pommade a base de corthizone qui fragilise ma main avez vous essayer i
      je dois faire ce soin 3 fois par jour.Qua,d aux démangeaisons elles sont tres génantes .

      Commentaire


      • Eczéma



        ayant de l'éczema a la main droite je n'aai jamais eu ce madicament,on m'a prescrit de la pommade a base de corthizone qui fragilise ma main avez vous essayer i
        je dois faire ce soin 3 fois par jour.Qua,d aux démangeaisons elles sont tres génantes .

        Commentaire


        • Triatec



          Je n'ai pas fait d'ézéma avec ce produit, je suis tombée dans les pommes plusieurs fois

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-012010-03

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité