publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oedème de quincke

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oedème de quincke

Bonjour,
    Je suis asthmatique depuis toujours mais ca fait 3 ans que je souffre d'urticaire quotidienne et parfois, je fais des crises d'Oedème de Quincke aux yeux ou au pharynx. Je vais aux urgences chaque 6 mois, aucun allergologue, dermato ou docteur n'a trouvé comment me soigner.
    Est-ce que quelqu'un a deja eu ces symphtomes ?
    Merci d'avance
    Aude

• Bonjour

Je garde 1 piqure dans mon sac...Au cas où...Au début ça me soulageait 1 mois, puis 3 semaines puis 2 puis, ... quelques heures, le temps de dégonfler. J'ai 1 pharamacie avec toutes ces crasses que j ai avalé croyant que, ....ca allait aller ! Pas de bol...Pas sur moi en tous cas !depuis, ...bin, ...pas le moral.Moi c'est tous les jours et bien souvent je passe juste à côté de l'oedème de quincke.j'ai essayé 36 trucs ...HELAS ET 1000 FOIS ENCORE;RIEN DE GENIAL;bon courage.

Commentaire

• Bonjour

j'espère que ma réponse pourra t'aider.Je ne suis pas asthmatique.je souffrais d'urticaire depuis 1998 et les médecins n'ont jamais su pourquoi j'avais ses crises d'urticaire.Juqu'au jour(sept 03) ou j'ai fait des oedèmes de quincke dont le deuxième très important, j'ai eu une injection de corticoïde adrénaline.Et suite à des examens approfondis, je fais des intolérances aux anti-inflamatoires non stéroïdiens au froid et la clim certains aliments (la liste est très longue).As tu subis des examens approfondis. Fais attention un odème de quinke peut être mortel.Moi, je t'en dis la cause.Aujourd'hui, je tiens un régime alimentaire, absorbe plus de A N S et j'évite le froid.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité