publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ct conserver peluches à l'abri cause allergie acariens?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ct conserver peluches à l'abri cause allergie acariens?

bonjour à tous,

hier le médecin a supposé que ma fille pouvait "souffrir" d'allergie aux acariens, son père lui-même ayant déjà eu qlq crises!

ma puce n'a que 2ans et demi et bien sûr sa chambre est submergée de peluches :fou:

dc auj. sans plus tarder, je compte faire un tri ... les p'tites iront pour l'Asie, mais je ne peux tout donner ( ce sont des cadeaux: alors :-/ )
    comment pourrais-je conserver ses peluches: j'ai pensé ds un sac poubelle puis ds un carton le tout bien fermé: mais est-ce que cela suffira pour rester protégé contre le temps et le peu d'humidité d'un garage

aussi, j'ai acheté une bombe pour tuer les acariens, mais j'ai oublié de me renseigner: est-ce que je dois tout sortir de sa chambre (drap, vêtements, enfin les affaires qu'elle aura en contact avec la peau) ou dois-je tout laver après le passage de cette bombe
    je sais qu'il faut que je ré-aspire par la suite!

:amour: 1000 merci pour vos conseils :amour:
    Manou

• Allergies

Mes deux plus grands enfants ont toujours fait des allergies aux acariens, donc les peluches sont en effet à banir de la chambre, mais les garder dans des sacs poubelle c pas terrible elles vont moisir, ce que j'ai fait moi, car je voulais également les garder, je les ai mis dans une autre pièce, dans un grand carton, et de temps en temps je les aérais et même les lavais. Ils pouvaient de ce fait jouer avec ces peluches pendant quelques jours.
    En ce qui concerne les produits pour les acariens, il faut le pulvériser sur le matelas, dans l'armoire vide et bien essuyer le tout et aspirer le matelas après l'application (une fois séché bien sûr). Mais pas les vêtements ni les draps, car ils sont lavés régulièrement. Les acariens sont surtout dans les coins, les endroits ou les vêtements non aérés.
    Il faut également retirer toute moquette si c'est la cas dans la chambre des enfants (là ce sont les plus grands nids à acariens). Ce sont surtout les vieilles poussières qui sont à surveiller....
    Bon courage
    Marina

Commentaire

• Allergies
      :amour: merci

ok, dc pas de sacs poubelles :non:

je vais déjà faire un tri sur les peluches qui n'ont pas d'intérêt pour ma puce ... ça me donnera l'excuse de faire un peu de vide :fou:

dc je vide son armoire et j'en profite pour changer les draps!!

il n'y a pas de moquette à la maison, ni tapis: car monsieur est aussi allergique :fou: ... mais nous avons mis du parquet, et ily a une sous couche (sorte de mousse plastique), est-ce que ça craint ??? il y en a dans toute la maison :fou:

:amour: merci Marina
      Manou

Commentaire

• :amour: merci
        Une petite astuce!

il faut de temps en temps les laisser une nuit aux congelateur;le froid tue les acariens

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité