publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie avec nivea soft

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie avec nivea soft

Je viens d'essayer nivea soft et le résultat est catastrophique: joues enflammées et yeux irrités et larmoyants.

Ca m'est déjà arrivé avec de la poudre compacte dont j'ai oublié la marque.

Avez-vous une idée du composant auquel je pourrais être allergique?

• Rép

ma pauvre petite choute, tu n'as vraiment pas de chance. en cette crème est fantastique et tout ce qui a de banal. un conseil ne met plus rien.

Commentaire

• Lanoline?

En général les crèmes hydratantes des grandes surfaces en contiennent, et pas mal de maquillage aussi je crois.
      je suis allergique entre autres à la lanoline et je ne mets plus que de la crème hydratante atoderm que j'achète en para pharmacie.

Commentaire

• :-/

Moi je suis allergique au déo nivea, aux cremes solaires roc et nivea et au stick à levre neutrogéna... mais je n'ai jamais trouvé de quoi ca pouvait venir

Donc je suis aussi intéressée par les réponses. La pharmacienne m'a dit d'aller voir un dermato ou un allergologue avec la liste des composants... mais je ne l'ai pas encore fait, ca ne m'empeche pas de vivre...

Commentaire

• Allergie nivea soft

Bienvenue au Club et bon courage
          Comme toi je fais bcp d'allergies
          après toute une série de test il s'avère que je suis allergique
          aux parabenes qui sont des conservateurs utilisés dans les cosmétiques, soins corporels les produits à usage médical (crèmes onguents). Les principales sources d'exposition sont: fond de teint crème cosmétique ou médical after-shave shampoing savons produit bain/douche, huiles et graisses industrielles, colles adhésifs cirage et autres produit d'entretien de chaussure
          tu les trouves sous d'autres synonymes : méthagine, propagine, parahydrixybenzoate, méthil, éthyl propyl, butyl, isobutylparaben
          Il y a peu de produit sur le marché où il n'y en n'a pas
          Pour le visage il y a "Tolériane" de la Roche Posay que l'on trouve en pharmacie et parapharmacie essaye la
          Attention également au parfum
          dans les produits cosmétiques
          source de bcp d'allergie
          en général les parabenes sont indiqués dans la compositio du produit, je n'ai encore pas trouvé par exemple de lait hydratant pour le corps qui n'en contienne pas
          Attention aussi au maquillag, fond de teint, fard pour les paupières
          etc... en général il y en a
          je te souhaite beaucoup de courage car cela n'est pas toujours facile à vivre chaque fois que je veux acheter un produit je suis obligée de lire la composition.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022005-05

publicité

Chargement...
          X

publicité