publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos eczema aux jambes afreux!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos eczema aux jambes afreux!!

Ca fait 2ans que j ai de l'eczema aux jambes on m 'a prescrit locoid et diprosone mais ca ne marche pas longtemps et le pire s'est que maintenant mes poils repousse sous la peaux !! s' est déprimant je ne sais meme plus si je dois m'épiler ou me raser les jambes j'ai peur que ca agrave l'etat de mes jambes que faire aidez moi svp merci

• Exactement pareil

Même problème pour moi. Sur les pieds et les mollets, et sur les bras. Idem pour les poils.
    Pas trouvé de solution, sauf Diprosone pommade (quand suintant) et Dirposone crème quand sec).
    J'espère lire bientôt d'autres réponses à ton appel !

Commentaire

• Bonsoir

je ne sais pas si je peux t'aider mais j'ai eu ce problème pendant plusieurs années jusqu'au jour où j'ai enfin trouvé un produit miracle
      par contre, moi ça me démangeait horriblement, au point que je me grattais même en dormant, le matin j'avais les jambes en sang !
      bref, le nom de cette crème c'est DEXERYL CREME, elle ne coûte pas très cher mais c'est très efficace
      voilà j'espère avoir pu t'aider

selissa

Commentaire

• Sos eczema

DEXERYL , çà marche hyper bien, c'est sur prescription médicale et remboursé par la CPAM

Commentaire

• Eczema jambes

voila moi j'ai de l'eczema depuis la naissance un peu partout dans les creux derrriere mes jambes et dans les creux de mes bras et dans le cou et tous sa et jai essayer plein de creme de la preparation de pharmacie du coup jver voir tt les mois un dermatologue et je me lave avec des produits speciaux pr peaux ultra seche comme phisiogel pr le cor et cetaphil pr le visage et jen ai cor

Commentaire

• Sos eczema
            Le dexeryl

peut s'obtenir sans ordonnance c'est une excellente crème, moi je l'utilise parfois avec de la nivéa light (mélangé au creux de la main) c'est plus onctueux
            mais sinon c'est pareil, mon eczéma ne s'arrête pas ça gratte, ça fait des rougeurs au visage et j'ai essayé plusieurs crèmes sans succès réel... à un mois de mon mariage je suis gâtée
            bon courage
            sandra

Commentaire

• Y a aussi

une creme aux plantes
              tel moi car je ne puis rester long sur le net
              0672657554

Commentaire

• Conseil

Même si ton message date de plusieurs mois ,je ne sais si tu as résolu ton problème .

Si non ,je veux te recommander le mangoustan.C'est super efficace pour les allergies .Voir le site:www.esther.infomangoustan.com Pour témoignages :www.lefruitdesdieux.org

Monique

Commentaire

• Bonjour!!!

j'ai une solution pour toi!! j'avais la meme chose que toi il y a peux de temps mais je n'ai plus se probleme grace a laoe vera PRODUIT MIRACLES je nosé plus montré mes jambes c'est de la gelé daloe vera ca se trouve ne parapharmci ou en magasin bio! essaye et tu veras en peu de temps tu n'auras plus rien du tout!
                  a biento!!!! bisous

Commentaire

• Exactement pareil
                    Aloe vera

les produits a base d'aloe vera marche trs bien sur toutes les dermatoses et en particulier l'eczema et le psoriasis
                    si besoin de renseignements ne pas hessitez à me contacter

charlotte

Commentaire

• Éponse : sos eczema aux jambes affreux!!

Bonjour,

nous avons eu nous aussi de très gros problèmes d'eczéma.

Grâce à l'alimentation Seignalet, ls cures thermales et l'homéopathie uniciste, nous en avons enfin fini avec nos problèmes d'allergies !

Cf : le blog que j'ai développé en juillet dernier pour aider les familles qui comme nous ont longtemps cherché des solutions :

sophieethugues.eklablog.com

Bon courage
                      Sophie

Commentaire

• Bonjour!!!
                        Recherche la marque d'une crème aloe vera pour eczéma jambes.

Bonjour,

Moi aussi j'ai de l'eczéma aux jambes.
                        Pourrais-tu me dire le nom du gel Aloe Vera
                        que tu as utilisé.
                        Merci beaucoup,
                        Virginie.

Commentaire

• Aloe vera
                          Recherche le nom de la marque d'un bon gel d'aloe vera;

Bonjour Charlotte,

Pourrais-tu me communiquer le nom du gel d'Aloe Vera
                          que tu as utilisé. En ce qui me concerne, j'ai de l'eczéma
                          suintant.
                          Merci,
                          Virginie.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité