publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oeufs de caille

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oeufs de caille

qui a essayé les oeufs de caille,?
    apparemment c estrecommandé pour les personnes ayant des allergies

• Les oeufs de caille

Bonjour,

Il existe des spécialités aux oeufs de caille dans certaines pharmacies, magasins de produits naturels ou diététiques.
    La revus "Médecine douce" dans un de ses numéros, parlait des vertus thérapeutiques des oeufs de caille, pour l'asthme et d'autres allergies.
    Cette revue semble sérieuse..
    Bon courage

Commentaire

• Envoyé par jessyteddy
      Les oeufs de caille
      Effectivement...

J'en ai entendu parlé, il s'agirais de manger une certaine quantité d'oeufs de caille pour voir diminuer les allergies alimentaires... Mais en l'absence de résultats prouvés, je ne sais plus ou ça en est.

Si tu trouves des infos sur le net ou ailleurs, viens nous en parler, ça m'intéresse.

Bye. Marie

Commentaire

• Oeuf de caille

J'ai personellement essyé des oeufs de caille. Je suis asthmatique.Le traitement a vraiment réussi car j'ai oublié que j'étais asthmatimque et du coup plus de ventoline ni de slbutamol et depuis je le conseille aus asthmatiques et à ceux qui font un sinusite

Commentaire

• Envoyé par grenadine94
          Effectivement...
          Posologie

J'ai bien envie de vous dire comment je me suis traitée aux oeufs de cailles

6oeufs crus/jour pendant 10 jours
          Je me repose 10 jours
          Ensuite je reprend 6oeufs/jour pendant 10jours

En somme cela fait 120 oeufs pour 20 jours de traitements

bel7710

Commentaire

• Envoyé par bel7710
            Oeuf de caille
            Question

bonjour,
            je suis asthmatique et j'aimerai essaye lamethode des oeuf de caille!
            mais je voudrais savoir si'il y a une facon particuliere de les prendre?!(dur,sur le plat...)
            merci.

Commentaire

• Envoyé par bel7710
              Posologie
              Question

bonjour,
              je voudrais savoir si votre methode est efficase et pd cmb de teps faut t il le fr?!

Commentaire

• Envoyé par bel7710
                Oeuf de caille
                Traitement oeuf de caille

Bonjour auriez-vous la gentillesse de me donner vottre traitement

merci beaucoup

Commentaire

• Envoyé par bel7710
                  Posologie
                  Dite le!!!!

ce traitement est il pour maigrir svp répondé merci d'avance

Commentaire

• Oeufs de caille

Bonjour, j'ai essayé les ufs de caille et c'est très bon. les ufs de caille traitent contre l'asthme et les allergies si on les mange très frais. Je connais une société qui nous garantie la fraicheur, société coolcailles. Demandez leur..

Commentaire

• cru ou cuit ?

On doit tu les mange CRU ou CUIT ?

Commentaire

• Oeufs dangereux ?

J'ai trouvé cet article sur les oeufs plutôt intéressant :

http://blog.jemangejemincis.com/oeufs-bons-mauvais-sante/?utm_source=forum&utm_medium=email&utm_campaign=oe ufs

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité