publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le moducare......qui a déjà essayé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le moducare......qui a déjà essayé ?

C'est un régulateur des réponses immunitaires, et il est donc indiqué pour :

- les allergies alimentaires
    - l'eczéma allergique
    - le psoriasis
    - l'asthme
    - etc...

Pas de contre-indications (sauf une greffe) ni d'effets secondaires.

J'en ai pour mon fiston de 3 ans mais je n'arrive pas à lui faire prendre. Il faut le prendre en dehors de tous repas...

Et comme c'est cher, j'attends d'être certaine qu'il prenne tout le traitement en continue avant de commencer un jour oui, deux jours non etc...

Bref, qui peut témoigner ?

nath

• Je connais

J'en prends depuis environ 3 mois car je fabrique des anticorps contre ma thyroïde (maladie de Hashimoto). Ca coûte en effet cher. Pour l'instant je suis incapable de dire si c'est efficace ou non, ma thyroïde continue à me gêner. Mais ce n'est pas un problème allergique, peut-être est-ce plus efficace pour les allergies...
    Aquarella14

Commentaire

• Je connais
      Moducare

Bonsoir, Aquarelle!

Et là, tu des resultats positifs avec ce traitement? Je te pose cette question carmoi-meme j'y pense

Skandriya

Commentaire

• Moducare
        Moducare

Un petit up

Commentaire

• Je connais
          Le moducare

j'ai des rhumatismes inflamatoires et je voudrais savoir si je peux prendre du moducare?

Commentaire

• Le moducare
            Renseingnement sur le moducare

bjr j ai une polyarthrite que je soigne depuis 2ans evec du solupred et du methotrexate plus antiinflamatoire plus antalgique puis j ai une fissure anale avec douleur insopportable surtout lors d une constipation avec une atrophie tre precaire de l appareil genital pouvez me renseigner sur le traitement du moducare je voudrai le prendre ou se vend il et combien merci de votre collaboration une maman en detresse j attends reponse ps j ai 50 ans

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité