publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema nerveux aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema nerveux aidez moi

j'ai commencé a avoir de l'eczema a l'adolescence .lorsque je suisstressée une crise survenait ,seuls les coudes me demengeaient.puis plus tard c'etait au niveau du bas ventre et sur le^pubis et aujourd'hui c'est dans la region intime et c'est tres genant alors je sais que mes crises sont du au stress alors si vous avez des techniques pour eviter les crises ....

• Voyez une kinésiologue!

C'est mon métier et je travaille sur ces problèmes très souvent;
    Il existe plusieurs techniques fiables;
    Si vous voulez discuter avec des thérapeutes ou vous informer de leurs coordonnées, ou encore discuter de vos problèmes, vous pouvez nous rejoindre sur:
    http://fr.groups.yahoo.com/groupe/animaeduka

ou vous rendre sur mon site:
    ... animeduka.com

Les causes de ces maladies sont d'ordre émotionnel et il faut commencer par là!
    Josiane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité