publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczemas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczemas

Bonjour

Voila mon probléme, j'ai de l'eczemas sur les bras et sur les jambre, sa me demange enormement, j'ai fait des prises de sang et je ne suis allérgique à rien. J'ai remarqué que sa se produise lorsque je suis inquete ou que je stress. J'ai essayé beaucoup de créme, mais rien. Les plaques arrivent d'un seul coup, par contre, elles mettent des mois avant de partir.
    Cela fais 3 ans que sa dure, les medecins ne trouvent rien et j'ai peur de ne jamais retrouver une peau normale.

Est ce que quelqu'un est ou a été dans ce cas. Quels conseils pouvez-vous me donner

Merci beaucoup pour votre aide

• Eczema

une preparation en medecine chinoise permet de se debarasser de tout eczema .
    consultez et vous verrez les resultats a 100%.

Commentaire

• J ai trouvé une super

creme pour l eczema
      en fait je l ai decouvert en demandant des echantillons sur plusieurs sites
      a chaq fois q je la metsn, j ai une peau douce, comme une peau de bébé
      si tu veux des renseignements contacte moi en pv
      je ne veux pas faire de pub sur le forum

Commentaire

• Idem
        Eczéma

Hello,

Ma Mére abesoin de trouver un médicament pour léczéma atopique.Si je comprend bien,vous en avez trouvez un merci de me répondre.

bonne journée M.

Commentaire

• Eczéma
          Oui

consultez un praticien en medecine chinoise et prenez en pharmacopée chinoise : long dan xie gan tang
          en pilule , 8 pilules 3x/jour avant les repas .
          soigne tout eczema mycose trouble de la vue de l'ouîe etc ....
          pas aux enfants de moins de 15 ans .

a bientot
          acu1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité