publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urticaire

bonjour pouvez vous m'expliquer si c'est possible mom medecin me dit que j'ai de l'urticaire le truc qui me choque c'est que j'en ai 3 fois par semaine env ca dure env 1h je prend alors un telfast et ca passe ca a commencer il y a 2 mois et ca persiste si une personne a ca peut tu me dire quoi faire et surtout d'ou ca peut venir merci beaucoup

• ?

Bonjour,

Est-ce que tu as vue un dermatologue ?
    Il pourra mieux te renseigner sur ton problème.

Salut

Commentaire

• Urticaire

bonsoir,vous pouvez voir votre medecin il pourat vous repondre,car je fait souvant de l'urticaire geant et a chaque fois il me donne un traitement.Mais je vous conseille de voir un dermatologue comme sa vous pourez faire des testes ,bon courage et bonne nuit

Commentaire

• Urticaire
        Plutôt un bon allergo

Je suggère plutôt un allergo qui s'y connaît plus question urticaire qu'un dermato. L'origine de l'urticaire étant principalement d'origine allergique! En plus ils sont à même de pouvoir pratiquer ces tests.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité