publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma

Salut,

Je suis désespérée. Un jour est apparue une espèce de plaque sur ma main. Je suis allée consulter un dermato de ma ville qui m'a dit q c'était un champignon. J'ai eu un traitement. Une fois celui-ci effectué, évidemment c'est revenu. Je retourne la voir, elle me file un autre traitement, qui ne marche pas plus. Je décide d'aller consulter un autre dermato, sachant q d'autres plaques me st apparues ailleurs sur le corps. Il me dit q c'est de l'eczéma. J'applique son traitement, une fois celui-ci terminé, tt revient en pire.
    Pouvez-vous me conseiller un dermato ds la région de Grasse-Cannes-antibes, un peu plus performant q cx q j'ai vus jusqu'à présent?
    Je précise q je n'ai jms fait d'eczéma jusqu'à présent, juste des allergies petite, qui st revenues qqs années plus tard, et j'ai vécu qqs tensions et angoisses cette année (année à l'étranger, éloignement de mon ami...)

Merci d'avance, et si vs avez des infos à me donner, n'hésitez pas.

• Moi je te conseil de partir en vacance

en cure thermale à la roche posay (près de la rochelle par exemple, pour plus d'info regarde mon post-réponse au sujet "exzéma, y a t-il une solution?" et les solutions proposés par d'autres personne.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité