publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paupières rouges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paupières rouges

J'ai toujours les yeux rouges d'abord on m'avait dit que les yeux bleuus sont plus fragiles mais les paupières ?
    L'Ophtalmo me dit il n'y a rien a faire c'estallergie a la pollution etc ...
    Connaissez vous une solution pour les paupières qu'elles soient moins rouges et me démangent moins car souvent je me frotte les yeux allergies aussi a la lumiere la télé lire trop longtemps etc
    Merci

Tangodunsoir

• Même problème

j'ai le même problème que toi, enfin je pense, sauf que moi ce sont des "crises", les paupières deviennent rouges et très gonflées, cela me gratte, me brule, seule l'Eau thermale me soulage. mon médecin m'a dit que c'était un eczéma allergique (traitement clarityne crème avène en unidoses stériles sans parfums ni conservateurs qui me brûlent aussi quand je les aplique). j'ai essayé de rechercher les causes (crèmes, traitements, aliments, maquillage) en éliminants les facteurs potentiellements allergisants et rien à fairen, depuis que je suis passée aux cosmétiques naturels ça n'est pas revenu (ça fait plus d'un mois) or, les "crises" se rapprochaient de plus en plus. ca venait peut être du démaquillant ou du savon pour le visage....c'était surtout le matin au révéil.
    Alors tu peux peut être essayer l'eau thermale ou bien voir du côté des cosmétiques.
    Voilà

Commentaire

• Même problème
      Sterdex

Même punition que vous ! Mon ophtalmo me donne du Sterdex à appliquer dans l'oeil et sur la paupière, mais cela contient de la cortisone, il ne faut pas en abuser...
      Intéressante ton expérience sur les cosmétiques. Quelle marque as-tu trouvé ?
      Merci d'avance de tes conseils

Commentaire

• Sterdex
        J'utilise

l'huile démaquillante de logona pour les yeux (à base huile de ricin), je me lave le visage au savon d'Alep, puis je met un pschitt d'hydrolat de rose, enfin j'applique une crème logona (a l'aloe le matin, à l'hammamélis le soir pour peaux mixte). J'ai trouvé cette marque en magasin bio, sinon elle est présente sur internet et en VPC.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité