publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema aus mains

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema aus mains

voilà depuis environ un an j'ai des espéces de petits bulles rempli d'eau qui apparaissent de temps a autre surtout lors de période de stress au niveau des doigts ceci gratte énormement. Mon médecin m'a prescrit des crèmes mais rien n'y fait.
    Est ce que qqu'un souffre de la même chose que moi ou est ce que qqu'un a une solution pour que ça disparaisse.

• Ca m arrive aussi...
    Repse

ca s appel disydrose.Ca part ca revient de temps en temps ca depend ca gratte et quand t en a bcp c pas tres beau.

Commentaire

• Ca m arrive aussi...

... de tps en tps.

J'en ai parlé à mon médecin et il m adit que c etait rien. Il me conseille de mettre ma pommade habituelle (diprosone).

Ce que je fais pr ne pas me gratter la nuit je mets une bande autour de la main. Je ne c pas si c bien mais au - je me gratte -

Commentaire

• Bonjour

j'ai le meme probleme ke toi j'utilise la creme diprosone c fait 2 ans maintenant ,une fois j'arrete la cereme les bulles reviennent
        j'ai lu ds un autre forum que des gens ont utiliser DAKIN et apres un hydrogel et c bien marcher j'ai pas encore tester

Commentaire

• Ca m arrive aussi...
          Salut

je crois ke c pas bien de mettre une bande car on doit pas fermer sur la pommade sinon on risque ke c entre a notre song c pas bien ,evite de mettre de la bande

Commentaire

• Pareil

J'ai de l'eczema depuis la naissance, qui se concentre sur mes mains depuis l'age de 4 ans et qui depuis l'adolescence ressemble a ce que tu decris. J'en ai moins qu'avant mais automatiquement en cas de crise de stress ou de manque de sommeil...
            A ce que je sache, il n'y a pas de solution (mais c'est aussi pour ca que je regarde ce forum ). La creme Diprosone marche bien, mais je ne crois pas que ce soit bon d'en mettre trop donc en general j'evite. Le mieux c'est de tout faire pour que les "bulles" s'assechent: pas d'eau, ou tres peu, les mains a l'air (donc a priori pas de bande) et essayer de se reposer.

Une annecdote: l'annee derniere j'ai du aller aux urgences (pour un probleme autre que l'eczema), ils ont du me mettre une perfusion, je deteste ca et j'ai tellement stresse qu'au moment ou ils m'ont mis la perf, j'ai developpe de l'eczema!!! Je n'en revenais pas...

En tout cas, comme le prouve ce forum, tu n'es pas seule...

Commentaire

• Cloques remplient d'eau l'été dernier

j'ai eu ça aussi, la pharmacienne m'avait conseiller de boire beaucoup, manger des crudités et de l'huile d'olive. Ca c'est calmé mais depuis ça me gratte aux poignets et aux jambes surtout sous les cuisses et les pieds, c'est horible, je me gratte à sang. J'ai tout un tas de crème, dermoval à alterner avec diprosone ( pas très convaincu ) et un lait corporel eucerin à base d'urée pour éviter les grattages ( 10 euros en pharma ) ça existe aussi en gel douche mais pas très convaincu peut être parceque je ne prends pas le temps de le faire tous les jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
              X

publicité