publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique!aie! qui peut m'aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique!aie! qui peut m'aider?

voila depuis hier c'est officiel, je suis allergique à quasiment tous fruits et légumes crus et meme certains cuits! je suis en surpoid,(jolie façon de dire que je suis grosse), comment faire un régime?

• Fais une liste

de ce que tu peux manger cru et une autre pour les légumes et fruits cuits.

Il existe beaucoup de recettes ou les légumes sont cuit vapeur.
    Evite les récipients en alu.
    Sinon le poisson c'est très bon, les volailles si tu ne manges pas la peau, prend des féculent mais oublie la sauce et évites les boisson sucrées.
    Mais vas y doucement, un kilo par mois s'est pas mal, tenable et ça fait quand même 12kg par an sans trop se priver pas mal non?

Commentaire

• Fais une liste
      Merci mais...

je l'ai déjà faite, çà n'arrange rien, j'en est marre de pas pouvoir manger de bon fruits frais surtout que j'adore çà! en plus je sens que l'été arrive avec les peches abricots cerises fraises tout ce que j'adore mais qui m'est à présent interdit! je crois que c'est la frustration qui me fais grossir, enfin je pense que je comble avec les mauvais aliments...!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité