publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux poils de chat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux poils de chat

quelqu'un aurait il une solution?
    mon fils en est fortement allergique. hier il a eu une grosse crise d'asthme qui nous a conduit à l'hôpital.

quelqu'un s'est déjà fait désensibiliser?
    il faut savoir qu'il est allergique à plusieurs allergènes.

• Ah, je te retrouve ici

moi, je te le conseil, c'est une épine en moins. Je me suis fais dessensibiliser contre les accariens, et je ne le regrette pas. Il me semble que c'est possible aussi pour les poils des animaux. Par contre, je crois que c'est plus difficile quand il y a plusieurs allergènes. Mais ça, vois avec ton allerguologue. Il faut savoir quand même que plus la dessensibilisation est commencé jeune, et plus il y a de résultats.
    Donc, si j'ai un conseil à te donner, ce serait de ne pas hésiter.
    Bon courage

Commentaire

• Ah, je te retrouve ici
      Merci

je vais faire mon possible.
      en esperant que ca fonctionne

Commentaire

• Alors

et bien moi ma maman et allergique au poil de chat et pour la soulager elle mes de l'homeoplasmine dans c narine et ca fonctionne tres bien, quans a moi je suis allergique au accarien bisous madis

Commentaire

• Je me suis faite désensibilisée

et pas de résultats... Je suis en plus, maintenant, allergique à la poussière, aux pollens.

J'ai de bons résultats en prenant de la Réactine.

Commentaire

• Bonjour

7 ans de sésensibilisation et aucun résultat mais bon, ça a marché chez ma mère.
            Pour ce qui est des enfants, c'est déconseillé avant 6 ans car les allergies ne sont pas encore développées et en plus les désensibilisations trop jeunes peuvent augmenter le développement d'autres allergies. Mais ça, les allergologues ne s'en ventent pas...
            Nini

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X

publicité