publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema ou pzoriasis ou allergie ou etc..?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema ou pzoriasis ou allergie ou etc..?

Salut j'ai de l'eczema ou pzoriasis ou etc je ne sais pas c'est quoi...comment ont fait pour savoir la différence entre les deux et surtout, si c'est une allergie, comment je fait pour savoir c'est à quoi ? 0_0 ??

• Slt

j'ai de l'eczema et ce que je peux te dire c'est que ca gratte énormément en fait ca fait des plaques rouges avec des boutons et moi c'est un eczéma purulent. Meme avec des médicaments tu ne peux t'empêcher de gratter. Mais pour être sur de savoir ce que tu as consulte un dermatologue tu seras fixé
    Bye

Commentaire

• Slt
      Moi c'est comme

des plaque rouge moi aussi et ya des boutons, C'est très sèches et ya des tit point de sang..!!

Commentaire

• Moi c'est comme
        Boutons rouges sur jambes et bras

BONJOUR
        depuis une semaine, je suis recouverte de boutons rouges sur les bras et les jambes, ça me démange, mon médecin m'a annoncé que j'avais de l'eczéma.

connaissez vous la cause, et qu'est ce que je peux faire pour y remédier? creme, etc...

merci beaucoup de m'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-09

publicité

Chargement...
        X

publicité