publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies/eczema

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies/eczema

Bonjour,

J'ai écrit un message hier, mais ne suis pas certaine qu'il soit "passé". Je recommence donc.
    Cela fait environ 5/6 mois que je fais de l'eczéma ou allergies...
    J'ai vu dans un premier temps une dermato, qui m'a diagnostiqué un staphilocoque, oui et alors...? Comme les crèmes n'étaient pas suffisantes, suis allée voir une allergologue par 2 fois, qui a vu que j'avais une légère allergie aux acariens - je reconnais ne pas avoir encore pris le temps de traiter ma literie et chambre...- d'ailleurs, elle ne pensait pas que cela expliquait forcéments ces pbs. j'ai une crème pour le corps à me mettre tous les matins, crèmes à base de corticoîde à mettre de temps en temps sur les boutons, anti-histaminiques à prendre... J'ai eu peur au départ car cela s'est traduit dans un premier temps par de gros boutons au niveau des fesses, super "bien localisés" ... pour finalement se propager sur les tibias, avant-bras droit , un peu sur le ventre, la ceinture et puis par crise,des boutons (comme la chair de poule) et grandes trainées rouges sur le dessus et l'intérieur des cuisses... à savoir souvent le soir - un lien avec ma literie...!? Le visage est Dieu merci épargné - Il faudra je pense que je vois ensuite un dermato pour me "réparer" les belles cicatrices sur les fesses !!!
    J'ai pensé au départ au stress, etc... mais au bout de temps de temps, je suis vraiment étonnée que cela persiste... Suis allée voir un magnétiseur la semaine dernière , conseillé par une amie. M'a dit d'attendre environ 1 mois, 1 mois 1/2 pour d'éventuels résultats si c'est un vrai eczéma. M'a proposé une deuxième séance à titre gracieux si jamais j'avais une réaction très forte suite à première séance. Cependant, honnête, refuse de faire d'autres séances pour les pbs de peau car peuvent tjs cacher autre chose...
    Je vous remercie pour vos conseils, vous dirai si le magnétisme a donné des résultats. Si vous avez de très bonnes adresses de professionnels en médecine naturelle, magnétiseurs, kinésiologues, médecins homéopathes, acupuncteurs, ou autres sur Paris , merci de m'envoyer un message à nath7468@yahoo.fr.
    C'est vrai que je n'en peux plus non plus, ai du mal à aimer mon corps en ce moment, le moral en prend un coup...
    Nathalie

• Eczéma et démangeaisons

salut Nath. Je comprends ton problème car je suis moi même atteint d'eczéma au niveau des chevilles et des pieds. Même sans y penser, j'ai des démangeaisons continuellement. Je suis gêné de me mettre pieds nus et cela affecte ma famille surtout en période de vacances. Mais, avec le temps, je me dit qu'il y a pire que moi et que celui à qui cela ne va pas, et bien il n'à qu'à pas regarder mes pieds. En ce qui concerne les traitements, j'ai déjà presque tout essayé: solarium, pommades à base de cortisone, piqure de cortisone, cachets anti-allergiques et pour les démangeaisons.....rien n'y fait. Je crois qu'il faut me résoudre à vivre avec ce problème. J'aimerais avoir de tes nouvelles concernant le magnétiseur car je suis septique. Bisous et porte-toi bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité