publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon allergie au pollen fini !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon allergie au pollen fini !



    Grace à la désensibilation .. tous les matins sous la langue à jeun le produit.. je n'ai plus mal aux yeux .. seulement un peu le nez qui coule .. et ca fait 10 mois que je prend ce traitement . 70% de réussite apparement !

  • Moi aussi...
    Ces traitements vous sont prescrits par votre médecin ou un spécialiste ?



    Je souffre d'allergies dues aux pollens. Ca me gêne beaucoup car je fais déjà de l'anémie et suis à la normale déjà super fatiguée. Mais là, j'peux plus sortir, parce que ça me fait des gonflements, dans la gorge, des apthes, des ganglions et j'ai du mal à respirer à certains moments mais pas tout le temps. Au début mes yeux ruissellent et puis ensuite ça va en s'aggravant, avec un gonflement interne donc.
    J'ai remarqué que lorsqu'il pleut, pour moi c'est bien mieux, je présume, parce que les pollens sont alors collés au sol par la pluie.
    Je suis donc contente de voir qu'il y a des choses qui sont efficaces pour certains d'entre vous.
    Alycia

    Commentaire


    • Ces traitements vous sont prescrits par votre médecin ou un spécialiste ?
      Cest possible d'en finir



      moi pour ma part j'avais essayé l'homéopathie ... mais ca n'a pas marché (par contre ca marche pour d'autres choses chez moi rhume, gorge..)

      je peux vous dire que je revis ! mon généraliste m'avait dit de prendre un medicament type zirtec toute ma vie .. heureusement que j'ai été voir une allergologue !.. comme quoi parfois il faut vraiment voir des spécialistes

      Commentaire


      • Moi aussi...



        Je fais la désensibilisation aux graminées par voie sublinguale. J'ai commencé en Février, traitement jusquau 1 mai et après on verra.
        A la base je suis allergique aux céréales (allergie alimentaire ) depuis un an environ, je réagis en faisant de l'eczema sur les mains. Depuis le début de la désensibilisation, tout s'est amélioré, même si je dois continuer le régime d'éviction. Merci aussi à la pluie, même si je préfére le soleil j'avoue que la pluie est une amie des allergiques !

        Sinon coté homéo, en cas de début de rhume des foins, je prends Rhinallergy de chez Boiron, en comprimés à sucer et je trouve que ça soulage bien.( eh oui, parce qu'avant de faire de l'eczema, j'ai connu les conjonctivites allergiques et le rhume des foins...).

        Donc voila où j'en suis aujourd'hui.

        Bon printemps à tous, un peu de pluie la nuit et du soleil en journée....

        Commentaire


        • Cest possible d'en finir
          Solution au nez qui gratte..



          Perso, j'étais très allergique aux pollens (et a bcp d'autres choses, mais une chose à la fois). Je me fais désensibilisé depuis 3ans et j'ai constaté de nombreux progrès.. Moins de nez qui coule, les yeux moins gonflés... Je le conseil fortement, mais avant de pouvoir le faire il faut du tps, enfin moi j'ai dû etre suivi par une allergologue pdt 5ans, pr etre sur que mon allergie n'était pas passagère avant qu'elle ne veuille bien me le faire, mais j'en suis très contente.

          Commentaire


          • Cest possible d'en finir
            Formule



            Bonjour,
            Pourriez-vous me donner la formule qui vous a été conseillée par la pharmacienne cela rendra peut-être service à ma fille 16 ans qui est bien embêtée depuis 3 ans par cette période de l'année. Merci d'avance et à bientôt.

            Commentaire


            • Ces traitements vous sont prescrits par votre médecin ou un spécialiste ?
              Allergie aux pollens et graminées



              bonjour

              qu'est ce que ça rassure de savoir qu'on n'est pas seule à etre allergique, sans le souhaiter bien sur. Je le suis depuis 2001 et bien en plus mais heureusement il y a les anti histaminique mois j'ai aérius car les autres comme zyrtec me font dormir toute la journée même si je le prend la veille au soir. Est ce que quelqu'un à un remède efficace contre les démangeaisons du palais je ne sais totujours pas ce qu'il faut faire et quand ça prend et bien on frotte la langue sur le palais et ça provoque de violents éternuements. Sinon j'avais moi aussi commencer la désensibilisation par voix sublinguale mais étant tombé enceinte j'ai tout arrêté pourtant mon allergo m'a dit qu'on pouvait continuer en étant enceinte mais j'avais l'impression de me médicamenter alors tout stoppé ! mais je vais aller le revoir pour reprendre ça sérieusement car c'est super gênant.

              Commentaire


              • Re: Mon allergie au pollen fini !

                Bonjour,
                Je ne sais pas si ça peut aider mais je vous conseille un petit clip qui explique les mécanismes de l'allergie aux pollens et les bons gestes pour éviter la rhinite :
                http://www.sante-environnement-bourg...-saisonnieres/

                Commentaire


                • Re: Mon allergie au pollen fini !

                  Bonjour,

                  Pour faire face au pollen, il existe de solutions à adopter au quotidien, telles que éviter de dormir la fenêtre ouverte ou sortir ou aérer son extérieur tôt le matin
                  I ➨ ➨ Yeux qui piquent, éternuements et nez bouché...Pas de doute, la saison des allergies au pollen fait son retour! Mais, alors que le nombre de personnes allergiques ne cesse d'augmenter, comment lutter au mieux ? Médical domicile fait le point.

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité