publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tâches foncées: surpigmentation...que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tâches foncées: surpigmentation...que faire ?

tout est dit
    Je présente comme un masque de grossesse: des taches plus foncées, c'est de la surpigmentation, sauf que je ne suis plus enceinte depuis deux ans...

Pour celles qui s'y connaissent ou qui sont dans le même cas, quel traitement adopter ? y-a-t il des crèmes efficaces?

Merci pour vos réponses.

• Surpigmentation

J'ai moi aussi des tâches brunes sur le front qui sont apparues il y a 1 an et demi mais sans avoir été enceinte!on ne sait pas pourquoi..juste que j'ai utilisé des produits CLARINs,hydratants et qu'à ce moment là j'étais en Corse où il y avait beaucoup de soleil! sur les produits il n'y avait aucune contre-indication. Je suis allée chez un dermato, je fais un peeling depuis 3 semaines. C'est un acide à mettre sur les tâches. Elles s'estompent peu à peu mais il faut bien s'hydrater!En tous cas les crèmes anti-tâches ne feront rien..c'est du marketing pur et simple

Commentaire

• Fais pas de folie dans les crèmes

Salut,

Exactement le même problème que toi pour la même chose.
      Laisse tomber les produits, le peeling est le seul moyen efficace et si tu savais tout ce que j'ai fait pour les faire disparaitre.
      C'est vrai que tu peux toujours utiliser une crème pour éviter que ça prolifère ou qu'elles brunissent davantage, et une crème solaire qui est indispensable quand tu sors, soleil ou pas.

Commentaire

• Fais pas de folie dans les crèmes
        Peeling

Depuis cette annee le peu d exposition au soleil a fait apparaitre des taches brunes sur mon visage surtout au dessus de la levre, j ai comme une moustache, c est vraiment horrible. Ou fais tu les peeling ? Chez un dermato ou une estheticienne ?

Commentaire

• Surpigmentation
          Surpigmentation

Malheureusement les taches brunes n'apparaisent pas seulement à cause d'une grossesse. Les hormones, les moyens de contraceptions, les epilations ou creme decolorantes associé au soleil font des gros degats!!! attention surtout aux anneaux contraceptifs soleil c carnage!!
          pour soigner les taches pas 36 solutions creme peeling en pharmacie mais attention ne surtt pas s'exposer ensuite et cela pendant au moins 2ans sinon c la cata encore pire!!!le peeling est micro abrasif et la peau devient photosensible la moindre expostition et c le retour en force des taches!!! J ai attrappé une grosse surpigmentation sur la levre superieure et je vis en Guadeloupe alors pour gerer apres moulte tentative je conseille:
          -creme peeling juste avant le coucher (uniquement sur les taches) marque sdv en pharmacie est tres bien elle ne desensibilise pas trop la peau
          -le matin bien nettoyer et creme protectrice indice maximum que vous habitiez à Dunkerque ou a Noumea à renouveler le plus svt possible attention certaine creme laiss qd mem passer les uvs et la peau fonce qd mem. prendre la marque photoderm indice 50 elle est top c la seule qui a reellemnt protegé mes taches du soleil antillais et ki penetre vite (jen met tte les 2h)
          -en prevention les cremes anti taches (pas peeling) peuvent etre efficace mais certaines eclaircissent la peau je conseille la creme esthederm prevntive tache la texture est top, hydratante, elle est protectrice mais n empeche pas de bronzer et se conserve bien et je trouve aussi qu ell a une action antiride sympa elle lisse le teint.
          (et j ai essayé toute celle de la pharmacie et de l'institut!!)
          Voila les filles je sais qu avec cette recette j en ai pour des années de vigilance a me passer de la creme sur la moustache (pfff) mais j en viens à bout ca s 'estompe vraiment et je peux qd meme allez au soleil. Sinon c'est à vie et cela ne va pas en s arrangeant. Alors protegez vous de ce soleil!!!! surtt le visage, a répétition ou au quotidien il agresse vraiment les peaux des blancs et une fois les degats faits c difficilement rattrapable.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité