publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb hormonal? carence vitamines/mineraux? d'ou vient l'acne??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb hormonal? carence vitamines/mineraux? d'ou vient l'acne??

Bonjour mesdames,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont deja effectue un test hormonal afin de peut-etre etablir la cause de leur acne? OU si au travers d'un test sanguin, elles ont fait le lien entre une carence en fer, en zinc etc. et celle-ci?

Merci de vos reponses.

Circe

• C'est vrai, c'est une quetion d'équilibre

si ce n'est pas déja fait aller faire le diagno gratuit...
    ilya des astuces sur un site pour vous et vos enfants des conseils en hygiene de vie, plantes, et l'alimentation utile votre bon équilibre

et suivant les antécédants familiaux prévenir ceraine maladies.

Pour trouver ce site , vous cherchez sur un moteur de recherche.
    msn par exemple:

-- diagnostic 11590 gratuit
    ou
    __BIOetLUXE que vous attaché.

quand vous etes sur ce site vous cliqué sur diagnostic

c'est interessant.

bisous

Commentaire

• C'est vrai, c'est une quetion d'équilibre
      Bizarre kinésympa..

sur le forum chirurgie esthétique elle repond a une gogole qui vente le diag machin "c'est sympa" et sur le forum peau c'est elle qui prend le role de la gogole il faudrait apprendre a gérer vos pseudos cela demmande un sacré exercice mentale!!!!!rien que pour aujourd'hui vous avez créer7 pseudos ce n'est pas facile a gérer!!!!!

Commentaire

• Et a part la pub???

Pas de reponses?

Circe

Commentaire

• Moi g effectivement fait un bilan sanguin

et il sest avéré que javais trop dhormones males, ce qui me provoquait de lacnée
          je suis a présent sous traitement adrocur pr pallier à ce déséquilibre, et g pu lire ds les forums que mon manque de fer pouvait provenir du traitement..
          maintenant je ne c pas si les sources sont fiables...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité