publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les antibios les plus efficaces contre l'acne ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les antibios les plus efficaces contre l'acne ?

Bonsoir les filles, je voulais vous demander quels sont les antibios les plus efficaces contre l'acne - je voudrais commencer un traitement antibiotique contre l'acne, meme si normalement je suis contre les antibios. Mais a la fin de ce mois je vais participer a un evenement super-mega important et je voudrais etre impeccable (ou presque... ).

J'ai pour l'instant a la maison des antibios - tetracycline, erithromycine, apparemment les deux sont utilises contre l'acne, mais je ne sais pas lequel est plus efficace. Par ailleurs, je n'ai pas de temps pour aller consulter ma dermato. Je vais essayer de l'appeler pour lui demander son opinion, mais j'aimerais connaitre vos experiences - quels sont les plus efficaces antibios que vous avez pris ? Les effets positifs sont-ils rapides ? Et les effets secondaires - vous en avez eu ?

Aaah, je viens egalement d'acheter l'huile Lotus de Clarins, apres les avis lus sur les forums, j'espere avoir de bons resultats.

Merci d'avance pour vos reponses, bizzz et bonne nuit !

Mik

• Alors...

roaccutane c'est le plus efficace.

Commentaire

• Comment as-tu eu...

des antibios sans ordonnance ? ce n'est pas bien de s'auto-médicamenté ; vas au moins voir un généraliste.
      Moi j'ai 35 ans. J'ai fais Roaccutane, quand c'est sorti, il y a 10 ans. Impec..... pendant 7 ans... et rebelotte. 35 ans et encore de l'acné. Déprime totale, je peux te l'assurer !
      Moins qu'étant jeune évidemment, mais là, on n'en peut plus. Bref, RE Roac pas conseillé, je me contente d'antiobiotiques 2 fois par an (oral) "ZACNAN" (1 mois en septembre après l'été) mais je ne sais plus le composant, et là, je viens de prendre "TETRALYSAL" à base de lymécycline : en 15 jours tout est parti. Je poursuis avec ANTIBIOTREX un gel antibiotique local ; et tant bien que mal, je leur fait la peau, à ses maudits boutons. J'ai la peau HYPER GRASSE et ce ne sont que les antibiotiques qui marchent. Car excès de sébum = pores bouchées qui s'infectent (l'antibio empêche donc l'infection.
      Quand je répond sur ce site en disant qu' à 35 ans j'ai encore de l'acné après avoir fait Roacutanne, je démoralise un peu tout le monde ; mais bon, ces forums sont là pour que l'on s'entre-aide alors je préfère être sincère.
      Bon courage en tout cas. Nath.

Commentaire

• Comment as-tu eu...
        As tu

eu des réactions avec tetralysal et le soleil?

Commentaire

• Comment as-tu eu...
          Salut

moi g 16 ans ca va faire depui l age de 10 ans que g de l'acné je ne supporte pas ca je né plu envi de sortir ni de rien faire ca me gache la vie la jprenbd du tétralysal depui 3j ....et jvoulé des renseignement...donc jte remercie pr les information apporter ...ca me donne espoire que dans 15 jour je né plu rien.johanna

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052005-06

publicité

Chargement...
          X

publicité